Son coupe et image gêle avec VOD Super Écran

CacktusJack
Contributor II

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Bell et avec un récepteur VIP-7802, il est impossible d'écouter un film sur le canal 1160 (VOD sur demande Super Écran). Bell m'a envoyer un nouveau récepteur après avoir fait part de la situation au service technique et le même problème survient avec le nouveau récepteur.

Problème uniquement avec le VIP 7802:

Je démarre un film ou une série et après quelques minutes (5-10min) le son coupe et l'image gèle, je pause l'écoute avec bouton play/pause et tout revient mais c'est à recommencer à toutes les 5 minutes. Le récepteur fait le problème avec la connexion WIFI et même avec un connexion filaire avec un câble réseau Cat-6 branché directement dans la borne GiGa.

La VOD sur demande de Super Écran fonctionne très bien avec mon AppleTV, ma Firestick et mon téléviseur Android.

Est-ce qu'il est possible de savoir si une mise à jour du récepteur sera bientôt disponible ou je dois encore appeler pour échanger mon vip7802? autres solution?

J'ai un essaie de 2 mois et je ne vais certainement pas prolonger mon abonnement à Super Écran.

Merci !!

0 3 869
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @CacktusJack,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Nous avons vérifié ce problème et nous pouvons vous assurer que notre équipe technique TV est en train d'enquêter sur le sujet.
Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous en ferons part.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @CacktusJack,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Nous avons vérifié ce problème et nous pouvons vous assurer que notre équipe technique TV est en train d'enquêter sur le sujet.
Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous en ferons part.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
- Patricia

BellPatricia
Moderator

Bonjour @CacktusJack,
Nous voulions vérifier avec vous si vous rencontrez toujours ce problème.
Tenez-moi au courant.

- Patricia

Bonsoir @BellPatricia,

Je ne peux pas confirmer si le problème est toujours présent car j'ai enlevé SuperÉcran de mon forfait télé.

Merci pour le suivi et en espérant que ce soit vraiment réglé.