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le 07-05-2025 04:11 PM - dernière modification le 07-07-2025 09:42 AM par BellPatricia
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le 07-07-2025 01:45 PM
Bonjour 🙂
À partir du 1er juin 2025, le contenu sur demande et les films à la carte ne seront plus disponibles via votre (vos) récepteur(s) télé par satellite. Cependant, rassurez-vous, le contenu sur demande est toujours disponible via l'application Télé Fibe et vous pouvez toujours profiter des événements en direct à la carte.
Notez également que la façon dont les enregistrements peuvent être gérés change. Vous devrez désormais les gérer séparément via votre PVR et l'application Télé Fibe.
Pour plus d'informations sur l'utilisation del'application Télé Fibe, consultez Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
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le 07-07-2025 01:07 PM - dernière modification le 07-07-2025 01:08 PM par BellPatricia
Pourquoi je n’ai plus accès à on demand avec mon satellite
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le 07-07-2025 01:45 PM
Bonjour 🙂
À partir du 1er juin 2025, le contenu sur demande et les films à la carte ne seront plus disponibles via votre (vos) récepteur(s) télé par satellite. Cependant, rassurez-vous, le contenu sur demande est toujours disponible via l'application Télé Fibe et vous pouvez toujours profiter des événements en direct à la carte.
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