Sur Demande avec le satellite

Zen1
Contributor

Je n’est plus sur demande depuis le 1 juin 

pourquoi 

0 2 191
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour 🙂

À partir du 1er juin 2025, le contenu sur demande et les films à la carte ne seront plus disponibles via votre (vos) récepteur(s) télé par satellite. Cependant, rassurez-vous, le contenu sur demande est toujours disponible via l'application Télé Fibe et vous pouvez toujours profiter des événements en direct à la carte.

Notez également que la façon dont les enregistrements peuvent être gérés change. Vous devrez désormais les gérer séparément via votre PVR et l'application Télé Fibe.

Pour plus d'informations sur l'utilisation del'application Télé Fibe, consultez Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. 

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

DLC-23
Contributor

Pourquoi je n’ai plus accès à on demand avec mon satellite

Bonjour 🙂

À partir du 1er juin 2025, le contenu sur demande et les films à la carte ne seront plus disponibles via votre (vos) récepteur(s) télé par satellite. Cependant, rassurez-vous, le contenu sur demande est toujours disponible via l'application Télé Fibe et vous pouvez toujours profiter des événements en direct à la carte.

Notez également que la façon dont les enregistrements peuvent être gérés change. Vous devrez désormais les gérer séparément via votre PVR et l'application Télé Fibe.

Pour plus d'informations sur l'utilisation del'application Télé Fibe, consultez Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. 

@BellPatricia