Télé fibe - quand j’ouvre la télévision l’image part et revient pendant 1 minute

Eli17
Contributor

Pourquoi quand j’ouvre la télévision l’image part et revient pendant 1 minute avant que je puisse finalement faire une sélection 

0 6 181
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Eli17,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous sommes là pour vous aider, mais nous avons besoin d'un peu plus d'informations. Pourriez-vous nous dire :

• Quel est votre récepteur et le problème touche-t-il plusieurs récepteurs ?
  • Quel type de téléviseur avez-vous ?
  • Quelles sont les mesures de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?

Nous vous recommandons quelques mesures que vous pouvez essayer :

• Redémarrez votre récepteur télé.
  • Testez un autre port HDMI
  • Essayez un autre cordon HDMI
  • Si possible, testez le récepteur sur un autre téléviseur.

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

pinpon
Contributor

salut débranche votre recepteur a l'arrière Bell ,celui qui et relié avec votre televiseur problématique au moin un 20 secondes après faite le  teste si sa fonctionne pas débrancher le recepteur du televiseur,  faite le test de votre televiseur si il fais la même chose c'est votre carte maire de votre televiseur qui  fait défaut,  ...

Bonne chance !

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Eli17,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous sommes là pour vous aider, mais nous avons besoin d'un peu plus d'informations. Pourriez-vous nous dire :

• Quel est votre récepteur et le problème touche-t-il plusieurs récepteurs ?
  • Quel type de téléviseur avez-vous ?
  • Quelles sont les mesures de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?

Nous vous recommandons quelques mesures que vous pouvez essayer :

• Redémarrez votre récepteur télé.
  • Testez un autre port HDMI
  • Essayez un autre cordon HDMI
  • Si possible, testez le récepteur sur un autre téléviseur.

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

Nous avons changer de fil, déconnecté/ reconnecté et là nous n’avons plus accès à regardé une émission, l’image reste qq secondes, devient noir, reviens la page d’accueil et si je réessaie ca refait toujours la même chose

impossible de regarder la télévision à cause de cette problématique merci de me revenir rapidement 

pinpon
Contributor

salut débranche votre recepteur a l'arrière Bell ,celui qui et relié avec votre televiseur problématique au moin un 20 secondes après faite le  teste si sa fonctionne pas débrancher le recepteur du televiseur,  faite le test de votre televiseur si il fais la même chose c'est votre carte maire de votre televiseur qui  fait défaut,  ...

Bonne chance !

Eli17
Contributor

Ça fonctionne avec un firestick mais pas avec le récepteur 

Bonjour @Eli17 
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de récepteur que vous avez et la télévision (marque et modèle) que vous avez ?
Avez-vous essayé de débrancher votre récepteur et de le rebrancher ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.