- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Télé fibe - quand j’ouvre la télévision l’image pa...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-13-2025 08:19 AM - dernière modification le 05-13-2025 08:28 AM par BellPatricia
Pourquoi quand j’ouvre la télévision l’image part et revient pendant 1 minute avant que je puisse finalement faire une sélection
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-15-2025 09:58 AM
Bonjour @Eli17,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous sommes là pour vous aider, mais nous avons besoin d'un peu plus d'informations. Pourriez-vous nous dire :
- Quel est votre récepteur et le problème touche-t-il plusieurs récepteurs ?
- Quel type de téléviseur avez-vous ?
- Quelles sont les mesures de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?
Nous vous recommandons quelques mesures que vous pouvez essayer :
- Redémarrez votre récepteur télé.
- Testez un autre port HDMI
- Essayez un autre cordon HDMI
- Si possible, testez le récepteur sur un autre téléviseur.
Tenez-nous au courant,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-19-2025 10:20 PM
salut débranche votre recepteur a l'arrière Bell ,celui qui et relié avec votre televiseur problématique au moin un 20 secondes après faite le teste si sa fonctionne pas débrancher le recepteur du televiseur, faite le test de votre televiseur si il fais la même chose c'est votre carte maire de votre televiseur qui fait défaut, ...
Bonne chance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-15-2025 09:58 AM
Bonjour @Eli17,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous sommes là pour vous aider, mais nous avons besoin d'un peu plus d'informations. Pourriez-vous nous dire :
- Quel est votre récepteur et le problème touche-t-il plusieurs récepteurs ?
- Quel type de téléviseur avez-vous ?
- Quelles sont les mesures de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?
Nous vous recommandons quelques mesures que vous pouvez essayer :
- Redémarrez votre récepteur télé.
- Testez un autre port HDMI
- Essayez un autre cordon HDMI
- Si possible, testez le récepteur sur un autre téléviseur.
Tenez-nous au courant,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-19-2025 08:01 AM
Nous avons changer de fil, déconnecté/ reconnecté et là nous n’avons plus accès à regardé une émission, l’image reste qq secondes, devient noir, reviens la page d’accueil et si je réessaie ca refait toujours la même chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-19-2025 09:29 AM
impossible de regarder la télévision à cause de cette problématique merci de me revenir rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-19-2025 10:20 PM
salut débranche votre recepteur a l'arrière Bell ,celui qui et relié avec votre televiseur problématique au moin un 20 secondes après faite le teste si sa fonctionne pas débrancher le recepteur du televiseur, faite le test de votre televiseur si il fais la même chose c'est votre carte maire de votre televiseur qui fait défaut, ...
Bonne chance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-20-2025 08:01 AM
Ça fonctionne avec un firestick mais pas avec le récepteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-20-2025 08:35 AM
Bonjour @Eli17
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de récepteur que vous avez et la télévision (marque et modèle) que vous avez ?
Avez-vous essayé de débrancher votre récepteur et de le rebrancher ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

