- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: TV dit de mettre à jour la bibliothèque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2024 04:03 PM - dernière modification le 12-03-2024 08:09 AM par BellDRock
Bonjour, à chaque fois que j’ouvre la télé, une voix de robot dit: Mise à jour de la bibliothèque…qu’est-ce que cela veut dire?
Tout a été mis à jour hier à l’aide d’un agent Bell au téléphone.Ce message est dérangeant car c’est redondant et nouveau. SVP, quelqu’un peut m’aider à annuler cette voix? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Audio
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2024 10:28 AM
Bonjour @Jani
Avez-vous un autre appareil branché sur votre télévision en plus du récepteur ? Si oui, lorsque vous utilisez cet appareil, est-ce que votre télévision vous parle aussi ou est-ce que cela se produit seulement lorsque vous utilisez le récepteur Fibe TV ?
L'option Talkback peut être vérifiée en procédant comme suit :
1. Appuyez sur la touche Home de votre télécommande.
2. Descendez et sélectionnez Paramètres.
3. sous la catégorie Appareil, sélectionnez "Paramètres".
4. Sélectionnez l'option Accessibilité.
5. L'option "Talkback" est-elle désactivée ?
Si l'option Talkback est désactivée, nous vous recommandons de vérifier les paramètres de votre téléviseur pour voir si quelque chose a changé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-04-2024 05:51 PM
Bonjour @Jani
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné ?
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de récepteur que vous possédez ?
Le problème se produit-il sur votre récepteur ou sur votre télévision (la meilleure façon de le déterminer serait de débrancher le cordon HDMI de votre récepteur) ?
En outre, vous pouvez aller dans les paramètres d'accessibilité des récepteurs pour vérifier que le paramètre « talk back » est désactivé. Si c'est le cas, nous vous recommandons de vérifier les paramètres de votre télévision. Une autre façon de le savoir est d'augmenter le volume de votre téléviseur et de voir s'il parle. Si c'est le cas, il s'agit des paramètres de votre téléviseur et non du récepteur.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-09-2024 11:23 AM - dernière modification le 12-10-2024 11:12 AM par BellNick
Vous me demandez quel modèle de récepteur j’ai. VIP7802
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-09-2024 11:44 AM
J’ai débranché le fil HDMI et la vois me dit: Aucun signal. Vérifiez l’entrée externe ou sélectionnez une autre entrée à l’aide de la touche INPUT. Que dois-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-09-2024 11:46 AM
C’est où le paramètre d’accessibilité des récepteurs? Désolée de ne pas être technicienne en techno de télé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2024 10:28 AM
Bonjour @Jani
Avez-vous un autre appareil branché sur votre télévision en plus du récepteur ? Si oui, lorsque vous utilisez cet appareil, est-ce que votre télévision vous parle aussi ou est-ce que cela se produit seulement lorsque vous utilisez le récepteur Fibe TV ?
L'option Talkback peut être vérifiée en procédant comme suit :
1. Appuyez sur la touche Home de votre télécommande.
2. Descendez et sélectionnez Paramètres.
3. sous la catégorie Appareil, sélectionnez "Paramètres".
4. Sélectionnez l'option Accessibilité.
5. L'option "Talkback" est-elle désactivée ?
Si l'option Talkback est désactivée, nous vous recommandons de vérifier les paramètres de votre téléviseur pour voir si quelque chose a changé.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

