TV dit de mettre à jour la bibliothèque

Jani
Contributor II

Bonjour,  à chaque fois que j’ouvre la télé, une voix de robot dit: Mise à jour de la bibliothèque…qu’est-ce que cela veut dire?  

Tout a été mis à jour hier à l’aide d’un agent Bell au téléphone.Ce message est dérangeant car c’est redondant et nouveau.  SVP, quelqu’un peut m’aider à annuler cette voix?  Merci

0 5 173
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Jani 
Avez-vous un autre appareil branché sur votre télévision en plus du récepteur ? Si oui, lorsque vous utilisez cet appareil, est-ce que votre télévision vous parle aussi ou est-ce que cela se produit seulement lorsque vous utilisez le récepteur Fibe TV ?
L'option Talkback peut être vérifiée en procédant comme suit :

1. Appuyez sur la touche Home de votre télécommande.

2. Descendez et sélectionnez Paramètres.

3. sous la catégorie Appareil, sélectionnez "Paramètres".

4. Sélectionnez l'option Accessibilité.

5. L'option "Talkback" est-elle désactivée ?

Si l'option Talkback est désactivée, nous vous recommandons de vérifier les paramètres de votre téléviseur pour voir si quelque chose a changé.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellNick
Moderator

Bonjour @Jani 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné ?
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de récepteur que vous possédez ?
Le problème se produit-il sur votre récepteur ou sur votre télévision (la meilleure façon de le déterminer serait de débrancher le cordon HDMI de votre récepteur) ?
En outre, vous pouvez aller dans les paramètres d'accessibilité des récepteurs pour vérifier que le paramètre « talk back » est désactivé. Si c'est le cas, nous vous recommandons de vérifier les paramètres de votre télévision. Une autre façon de le savoir est d'augmenter le volume de votre téléviseur et de voir s'il parle. Si c'est le cas, il s'agit des paramètres de votre téléviseur et non du récepteur.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Jani
Contributor II

Vous me demandez quel modèle de récepteur j’ai.  VIP7802

Jani
Contributor II

J’ai débranché le fil HDMI et la vois me dit:  Aucun signal. Vérifiez l’entrée externe ou sélectionnez  une autre entrée à l’aide de la touche INPUT.  Que dois-je faire?

Jani
Contributor II

C’est où le paramètre d’accessibilité des récepteurs?  Désolée de ne pas être technicienne en techno de télé.

Bonjour @Jani 
Avez-vous un autre appareil branché sur votre télévision en plus du récepteur ? Si oui, lorsque vous utilisez cet appareil, est-ce que votre télévision vous parle aussi ou est-ce que cela se produit seulement lorsque vous utilisez le récepteur Fibe TV ?
L'option Talkback peut être vérifiée en procédant comme suit :

1. Appuyez sur la touche Home de votre télécommande.

2. Descendez et sélectionnez Paramètres.

3. sous la catégorie Appareil, sélectionnez "Paramètres".

4. Sélectionnez l'option Accessibilité.

5. L'option "Talkback" est-elle désactivée ?

Si l'option Talkback est désactivée, nous vous recommandons de vérifier les paramètres de votre téléviseur pour voir si quelque chose a changé.