TVA n'est plus disponible sur l'application Bell Télé Fibe à l'extérieur du domicile.

Jack101
Contributor

Depuis ce matin 1er sept 2023, TVA n’est plus disponible sur l’app bellfibe. Le message dit :

le contenu n’est disponible que par le réseau wifi Bell de votre résidence.

Pourquoi?

1 92 45.8K
92 RÉPONSES 92

Chalet796
Contributor

Depuis hier je ne peux écouter TVA 1103 a mon chalet en dehors de la maison.ce contenu n’est accessible

Je ne suis plus capable d’écouter quelque chaîne tel que tva, série plus, historia et d’autres a distance ...

 

Lardo
Contributor II

Je viens de faire un suivi avec le clavardage Bell. L'histoire que ce serait réglé dans les 24 heures ne tient pas la route. On vient de me dire que les clients de Bell n'ont plus accès à TVA (1103) à cause des droits acquis de cette chaine. Bell ne le commercialise plus. C'est l'explication qu'on m'a donné. J'ai posé la question pourquoi TVA Sport fonctionne normalement. Pas reçu de réponse car j'ai poirotté presque dix minutes sans aucune interaction de Bell sur le clavardage. Comme vous pouvez voir c'est complètement nébuleux cette affaire. SI c'est la vrai réponse, faut s'attendre à ce que d'autres chaines ne soient plus disponibles en dehors de votre maison sur votre réseau WiFi. Totalement ridicule...

Merci pour le feed-back 👍solution pour l’instant télécharger l’apps TVA+ sur mon Apple TV et mon cellulaire pour l’instant ça fonctionne.

Je commence à être tanné de leurs petite gué guerre. Ils nous prennent en otage. Si ça continue je vais tout désabonner et m’en allez sur iptv.

chose qui est sûr que je fais négocier à la baisse vue que lorsque que je me suis abonné je pouvais regarder TVA partout et maintenant s’est plus le cas !!!! La moindre des choses ils auraient pue avertir au moins 😡

Une fois de plus les clients sont les victimes de cette guerre inutile entre les deux fournisseurs. Ce genre d’attitude n’aura que des conséquences négatives dans le futur pour les abonnements. Heureusement que je n’écoute pas cette chaine. 

Bonjour.

Depuis une semaine ou deux, je n'ai plus les émissions de TVA sur demande.  C'est écrit contenu indisponible.  Suis-je le seul?

20230905_211026.jpg

foliage1961
Contributor

J'ai le même problème...toujours eu TVA et hop impossible de l'écouter ni tv, ni IPAD, ni mon téléphone...est-ce que y a eu une réponse pour remédier a la situation?

Whiteghost734
Contributor II

Toujours aucune réponse et s’est assez Ordinaire surtout aucun avis pour l’instant l’application TVA+ça fonctionne mais j’ai payé un forfait qui me donnait la possibilité de regarder tva partout donc on devrait recevoir une compensation vue Le Bris de contrats!!!!!!

Je peux voir cette chaîne avec mon receveur mais la chaîne n’apparaît plus sur l’appli Bell Fibe. 

Juliette2019
Contributor

J’ai vécu le même problème ce week-end, étant en camping j’ai voulu me connecter à l’aide de mon Firestick sur mon Bell et je n’ai pas pu. Ce que j’ai pu remarquer ce sont les chaînes de base qu’on ne peut plus prendre, elles sont identifiées par un TR. Les chaînes dont je suis abonnée $, je peux les visionner. J’ai appelé ce matin chez Bell, et on m’a dit que ce n’était pas Bell qui décidait quelles chaînes qui pouvaient être vues en dehors de la résidence que c’est fournisseur qui décidait. 🙄

Bizarrement ce sont les chaînes de base qui ne sont plus accessibles, les chaînes choisies dans mon forfait demeurent accessibles 

On est le 10 septembre et on m’a dit que c’est le fournisseur qui a décidé de ne plus rendre accessible les chaînes en dehors du lieu de résidence où est basé le modem….

On m’a répondu la même chose, ce matin 😳