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le 09-01-2023 01:37 PM - dernière modification le 03-25-2025 08:33 AM par BellPatricia
Depuis ce matin 1er sept 2023, TVA n’est plus disponible sur l’app bellfibe. Le message dit :
le contenu n’est disponible que par le réseau wifi Bell de votre résidence.
Pourquoi?
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 09-11-2023 12:37 PM
Bonjour, avec fibre 500 je dois pouvoir écouter et regarder la télé sur mon téléphone partout au canada, je ne comprends pas car je suis seulement à 2 heures de mon domicile et on me dit que je dois utiliser lle wifi du domicile??? je ne comprend pas et ça uniquement pour le canal tva...
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le 09-11-2023 01:26 PM
Sur mon iPad je ne vois plus les postes de tva, pourquoi?
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le 09-12-2023 09:12 PM
Meme problème, j'ai contacté le support technique, il mon dit que c'est TVA... pas certain quand le message vient de Bell.
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le 09-12-2023 10:59 PM
12 sept et ça ne fonctionne pas pour moi non plus
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le 09-12-2023 11:04 PM
Même à la maison on a pas accès
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le 09-13-2023 06:01 PM
Dans ce cas-ci, si vous ne pouvez écouter la chaîne sur votre Wifi Bell, tentez un redémarrage de l’application. Assurez-vous que la géolocalisation soit active sur votre appareil. Dans le dernier recours, tentez un redémarrage de votre borne.
Bell n’a rien à avoir avec la décision de Quebecor/TVA de retirer la disponibilité hors du réseau WiFi. Ils décident des conditions de distribution chez les fournisseurs à leur guise.
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le 09-14-2023 07:21 AM
Je suis d’accord que Bell a rien avoir avec cette décision,mais quand j’ai signé le contrat chez Bell je pouvais écouter TVA dans le train où au travail comme leurs pub BELL PARTOUT CHEZ VOUS là ses pu le cas , moi j’appelle ça un bris de contrat, On a pas à subir leur guerre, assez ORDINAIRE surtout qu’ils a eu aucune annonce à se sujet,et cela depuis le 1 septembre, s’est sur que BELL était au courant!!!!
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le 09-14-2023 07:34 AM
Depuis quelques jours nous n’avons plus accès à TVA sur demande et c’est le seul poste de tv que je ne peut plus regarder, je trouve ordinaire de la part de Bell de ne pas nous avoir aviser le pourquoi que nous pouvons plus visionner nos émissions en rattrapage. Ça me coûte très cher par mois pour mes services et TVA fait partie de mes services, j’aimerais comprendre c’est la moindre des choses.
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le 09-14-2023 02:14 PM
Pourquoi est-ce que tva sur demande n'est plus disponible??
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le 09-14-2023 08:27 PM
En l’absence du contenu sur demande, vous pouvez programmer l’enregistrement de vos émissions. Ainsi vous ne manquerez pas vos emissions préférées.
Notez que si vous êtes à l’extérieur de votre domicile et souhaitez écouter TVA en direct, il reste toujours l’application.
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le 09-17-2023 07:05 AM
Il ne reste qu’a porter plainte, si je comprends bien… Encore une fois… J’ai quitté Vidéotron y a 2 ans, et je crois que j’ai parlé plus souvent à un représentant de Bell en 2 ans, que durant 30 ans avec Vidéotron. Comme on dit, le temps c’est de l’argent!
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le 09-17-2023 07:43 AM
Ce genre de décision ne provient pas du distributeur mais bien de la chaîne en question.
Comme expliqué plus haut, plusieurs options s’offrent à vous : enregistrer vos émissions préférées et pour écouter en direct à l’extérieur de la maison, utilisez l’application TVA+.
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le 09-17-2023 08:37 AM
Je n’ai pas la possibilité d’enregistrer, j’ai toutefois, ce matin téléchargé TVA+ dans le menu des applications directement sur Bell Télé Fibe. Je comprends que c’est une décision du distributeur, mais comme aussi mentionné plus haut, la guéguerre entre les 2 compagnies est irritante pour l’utilisatrice/payante que je suis. J’aime bien recevoir les services pour lesquels je paye. Il me semble que c’est pas aux consommateurs à trouver la solution d’un service qui n’est plus rendu. Bell a quand même le devoir de nous informer s’il y a un changement à leur offre…
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le 09-18-2023 08:18 AM
Bonjour Caroline,
Je n'ai pas trouvé comment faire, vous pouvez m'expliquer?
Merci beaucoup!
Patricia
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le 09-18-2023 08:33 AM
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