- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: TVA 1103, 1804
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2023 01:37 PM - dernière modification le 03-25-2025 08:33 AM par BellPatricia
Depuis ce matin 1er sept 2023, TVA n’est plus disponible sur l’app bellfibe. Le message dit :
le contenu n’est disponible que par le réseau wifi Bell de votre résidence.
Pourquoi?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-18-2023 09:09 AM
Bonjour! Vous allez dans Applications, ensuite Google Play Store et recherchez TVA +. Ensuite, suivez les étapes pour vous connecter.
J’espère que ça vous aidera, bonne chance!
Caroline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-18-2023 06:24 PM - dernière modification le 09-19-2023 11:49 AM par BellAntgio
Depuis quelques semaines nous n’avons plus accès à TVA sur Demande les autres chaînes sont disponibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-19-2023 07:01 AM
On ne peut plus visionner TVA sur demande depuis plusieurs semaines et je ne comprend pas pourquoi Bell nous informe pas pourquoi nous avons perdu le seul poste de tv en rattrapage, je trouve très ordinaire de leur part de pas informer leurs clients, ont paient pour ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-19-2023 12:37 PM
Depuis septembre, certains postes ne sont plus accessibles sur l’application Bell fibe. Il y a un message qui dit que c’est accessible uniquement sur le réseau Bell de la maison. Pourquoi? Le but de payer pour ce service est justement de pouvoir y accéder en dehors de la maison…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-19-2023 10:34 PM
C’est bizarre comme réponse reçue… De mon côté, même à ma résidence, où est situé mon modem, je ne peux accéder à la programmation de tva sur demande… ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-20-2023 11:04 AM
Salut, j’utilise principalement Bell fibe pour écouter On Demand. Depuis début septembre aucun contenu sur TVA n’est disponible donc je dois utiliser l’application TVA+ pour écouter. Ce qui n’est pas pratique. J’aimerais que le contenu revienne disponible en plus que la nouvelle saison est commencée! Pouvez-vous svp corriger le problème. J’ai désinstallé l’application, supprimer la cache, réinstaller et ça ne change rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-21-2023 12:17 PM
Idem pour moi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-21-2023 12:17 PM
Non pas encore!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-21-2023 06:07 PM - dernière modification le 09-22-2023 08:40 AM par BellAntgio
Je voudrais savoir de pourquoi que (tva sur demande) n est plus disponibles !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-21-2023 09:29 PM
Merci beaucoup Caroline, j'ai trouvé comment faire, ce fût aidant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-22-2023 04:33 PM
Bonjour,
TVA sur demande ainsi que la possibilité d'accéder au contenu de TVA en dehors de votre résidence principale via l'application Télé Fibe ne sont plus disponibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-22-2023 06:54 PM
donc tu est d’accord avec moi qu’on devrait avoir une ristourne,ses un bris de contrat!!! Surtout qu’il a eu aucune annonce a se sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-22-2023 08:06 PM
Pourquoi ce n'est plus disponible ?
vous allez crédité mon compte pour cette diminution de service ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-26-2023 02:10 PM - dernière modification le 09-26-2023 02:14 PM par BellPatricia
J’ai pas accès à TVA sur demande ? Pourquoi je paie pour cela🤷🏻♀️.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-26-2023 05:17 PM
Bonjour,
Pourquoi depuis quelques semaines ai-je un message cette émission ne peut être regardée que depuis votre Wi-Fi Bell de la maison.
Je suis sur votre app, avec mon compte dans la même province.
P.S. je l'ai vécu plusieurs fois avec Salut Bonjour à TVA
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

