TVA n'est plus disponible sur l'application Bell Télé Fibe à l'extérieur du domicile.

Jack101
Contributor

Depuis ce matin 1er sept 2023, TVA n’est plus disponible sur l’app bellfibe. Le message dit :

le contenu n’est disponible que par le réseau wifi Bell de votre résidence.

Pourquoi?

1 92 45.7K
92 RÉPONSES 92

CarolineF
Contributor III

Bonjour! Vous allez dans Applications, ensuite Google Play Store et recherchez TVA +. Ensuite, suivez les étapes pour vous connecter. 

J’espère que ça vous aidera, bonne chance!

Caroline

Depuis quelques semaines nous n’avons plus accès à TVA sur Demande les autres chaînes sont disponibles

 

On ne peut plus visionner TVA sur demande depuis plusieurs semaines et je ne comprend pas pourquoi Bell nous informe pas pourquoi nous avons perdu le seul poste de tv en rattrapage, je trouve très ordinaire de leur part de pas informer leurs clients, ont paient pour ça

Depuis septembre, certains postes ne sont plus accessibles sur l’application Bell fibe. Il y a un message qui dit que c’est accessible uniquement sur le réseau Bell de la maison. Pourquoi? Le but de payer pour ce service est justement de pouvoir y accéder en dehors de la maison… 

C’est bizarre comme réponse reçue… De mon côté, même à ma résidence, où est situé mon modem, je ne peux accéder à la programmation de tva sur demande… ??

Salut, j’utilise principalement Bell fibe pour écouter On Demand. Depuis début septembre aucun contenu sur TVA n’est disponible donc je dois utiliser l’application TVA+ pour écouter. Ce qui n’est pas pratique. J’aimerais que le contenu revienne disponible en plus que la nouvelle saison est commencée! Pouvez-vous svp corriger le problème. J’ai désinstallé l’application, supprimer la cache, réinstaller et ça ne change rien. 

IMG_8817.png

Manikd
Contributor III

Idem pour moi!

Non pas encore!!!!!

Miclac
Contributor II

Je voudrais savoir de pourquoi que (tva sur demande) n est plus disponibles !!!!!!

 

Merci beaucoup Caroline, j'ai trouvé comment faire, ce fût aidant!

BellDRock
Community Manager

Bonjour,

TVA sur demande ainsi que la possibilité d'accéder au contenu de TVA en dehors de votre résidence principale via l'application Télé Fibe ne sont plus disponibles.

 

donc tu est d’accord avec moi qu’on devrait avoir une ristourne,ses un bris de contrat!!! Surtout qu’il a eu aucune annonce a se sujet 

Pourquoi ce n'est plus disponible ? 

vous allez crédité mon compte pour cette diminution de service ? 

J’ai pas accès à TVA sur demande ? Pourquoi je paie pour cela🤷🏻‍♀️.

Bonjour, 

Pourquoi depuis quelques semaines ai-je un message cette émission ne peut être regardée que depuis votre Wi-Fi Bell de la maison.

Je suis sur votre app, avec mon compte dans la même province.

P.S. je l'ai vécu plusieurs fois avec Salut Bonjour à TVA