TVA n'est plus disponible sur l'application Bell Télé Fibe à l'extérieur du domicile.

Jack101
Contributor

Depuis ce matin 1er sept 2023, TVA n’est plus disponible sur l’app bellfibe. Le message dit :

le contenu n’est disponible que par le réseau wifi Bell de votre résidence.

Pourquoi?

1 92 45.8K
92 RÉPONSES 92

Bonjour

 

pourquoi je n’ai pas certains postes comme TVA en utilisant le fire stick au chalet , le monsieur qui est venu à la maison pour faire la promotion de Bell Fibe m’a dit que j’allais avoir tous les postes programmés  peu importe où j’étais , je suis très déçue, c’est une des raisons qui m’ont fait changer de compagnie 

Depuis un moment, je n'ai plus accès à TVA sur demande sur la télé et sur l'appli.

Après avoir lu plusieurs commentaires et réponses à ce sujet, j'ai contacté un agent via clavardage. Après une longue discussion, aucun moyen d'avoir accès à la chaîne sur demande ni une compensation puisque je trouve qu'il s'agit d'un service qui n'est plus offert, fait que l'agent n'était pas en accord. Il dit que c'est la faute de TVA.

Bref, je suis extrêmement déçue de la réponse et songe à changer de compagnie.

Je sais qu'on peut avoir accès avec l'appli TVA +, mais considérant que je paie chaque mois pour un service et que je doive passer par une autre appli pour avoir accès à cette chaîne, je trouve ça ridicule. Je me serai au moins attendu à ce qu'il m'offre une chaîne de plus en échange, mais non, il paraît que ce n'est pas possible.

J'aimerais savoir pourquoi quelques chaînes comme TVA, ne me permet pas d'écouter en direct sur l'application BELL Fibe à partir de mon Firestick sur le partage de données mobiles. Je n'ai pas accès au WiFi et ça me dit que pour TVA et divers autres chaînes je dois écouter via le Wifi du récepteur ? Je ne peux même pas écouter mes enregistrement également.