- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- TVA n'est plus disponible sur l'application Bell T...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2023 01:37 PM - dernière modification le 03-25-2025 08:33 AM par BellPatricia
Depuis ce matin 1er sept 2023, TVA n’est plus disponible sur l’app bellfibe. Le message dit :
le contenu n’est disponible que par le réseau wifi Bell de votre résidence.
Pourquoi?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-29-2025 11:28 AM - dernière modification le 05-29-2025 11:30 AM par BellPatricia
Bonjour
pourquoi je n’ai pas certains postes comme TVA en utilisant le fire stick au chalet , le monsieur qui est venu à la maison pour faire la promotion de Bell Fibe m’a dit que j’allais avoir tous les postes programmés peu importe où j’étais , je suis très déçue, c’est une des raisons qui m’ont fait changer de compagnie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-27-2025 02:15 PM - dernière modification le 08-27-2025 02:21 PM par BellNick
Depuis un moment, je n'ai plus accès à TVA sur demande sur la télé et sur l'appli.
Après avoir lu plusieurs commentaires et réponses à ce sujet, j'ai contacté un agent via clavardage. Après une longue discussion, aucun moyen d'avoir accès à la chaîne sur demande ni une compensation puisque je trouve qu'il s'agit d'un service qui n'est plus offert, fait que l'agent n'était pas en accord. Il dit que c'est la faute de TVA.
Bref, je suis extrêmement déçue de la réponse et songe à changer de compagnie.
Je sais qu'on peut avoir accès avec l'appli TVA +, mais considérant que je paie chaque mois pour un service et que je doive passer par une autre appli pour avoir accès à cette chaîne, je trouve ça ridicule. Je me serai au moins attendu à ce qu'il m'offre une chaîne de plus en échange, mais non, il paraît que ce n'est pas possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-05-2025 01:15 PM - dernière modification le 09-05-2025 01:20 PM par BellAntgio
J'aimerais savoir pourquoi quelques chaînes comme TVA, ne me permet pas d'écouter en direct sur l'application BELL Fibe à partir de mon Firestick sur le partage de données mobiles. Je n'ai pas accès au WiFi et ça me dit que pour TVA et divers autres chaînes je dois écouter via le Wifi du récepteur ? Je ne peux même pas écouter mes enregistrement également.
- « Précédent
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté