désinstaller application avec Bell Fibe

Humain1
Contributor

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de désinstaller ou verrouiller les applications (exemple: youtube) avec Bell Fibe?

0 9 1,287
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Humain1,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Les contrôle pour l'application YouTube sont distincts de ceux que vous définissez sur Télé Fibe.

Consultez cet article pour plus d'informations et de conseils: Qu’est-ce que l’application YouTube sur Télé Fibe, et comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @JB42.

Merci pour votre message 🙂

Vous pouvez gérer vos applications téléchargées dans la section des applications des paramètres. Pour en savoir plus, consultez : Installer, mettre à jour et supprimer des applicationsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Vous pouvez également activer le mode restreint sur YouTube. Pour plus d'informations, consultez l'article ci-dessus et la section intitulée Comment activer le contrôle parental ? 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

9 RÉPONSES 9

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Humain1,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Les contrôle pour l'application YouTube sont distincts de ceux que vous définissez sur Télé Fibe.

Consultez cet article pour plus d'informations et de conseils: Qu’est-ce que l’application YouTube sur Télé Fibe, et comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

- Patricia

J'aimerais supprimer youtube de mes applications tv. Comment faire?

Bonjour @JB42.

Merci pour votre message 🙂

Vous pouvez gérer vos applications téléchargées dans la section des applications des paramètres. Pour en savoir plus, consultez : Installer, mettre à jour et supprimer des applicationsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Vous pouvez également activer le mode restreint sur YouTube. Pour plus d'informations, consultez l'article ci-dessus et la section intitulée Comment activer le contrôle parental ? 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia 

Est ce qu’il y a une façon de supprimer l’application et ne pas avoir l’option de la rajouter ? Même si on l’enlève, nos enfants la rajoutent et on ne voudrait pas. 

VeilletteCollard
Contributor

J'aimerais savoir si vous avez réussi à desinstaller youtube. Mis à part le mode restreint sur l'application je suis incapable de rendre inaccessible l'application à nos enfants !

Bien dommage, car avant la borne Fibe, il était possible de désinstaller et ainsi empêcher nos enfants de regarder  de YouTube. Le mode restreint quant a lui est plutôt inutile.

Bonjour,

J’aimerais supprimer l’application YouTube.

Je voudrais désactiver la commande vocale sur la télécommande.

Merci!

supprimer les application dans le recepteur

Bonjour @supprimer les application 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous aviez eu le temps de lire le fil de discussion et de trouver une réponse à votre question?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.