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le 04-05-2023 10:29 PM - dernière modification le 05-09-2024 05:23 PM par BellPatricia
Bonjour j’ai un problème avec mes enregistrements, l’image fige trop souvent et parfois impossible d’écouter mon enregistrement! J’ai fat redémarrer mon système plusieurs fois mais le problème persiste!
Quoi faire!
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 12-01-2023 06:49 PM
Bonjour @AV-1962
Merci pour votre message.
Pouvez-vous nous indiquer si votre récepteur est connecté en WiFi ou en Ethernet et pouvez-vous tester les deux ?
Est-ce que cela se produit uniquement avec les enregistrements ou également avec la télévision en direct ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 12-05-2023 08:59 PM - dernière modification le 12-06-2023 08:50 AM par BellPatricia
Bonjour je ne suis pas capable de réécouter une émission enregistrée?? Je l’écoute sur mon enregistrement et mon conjoint veut réécouter l’émission et c’est impossible??
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le 12-07-2023 10:08 AM
Bonjour @Patlory,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Pouvez-vous préciser de quel récepteur vous disposez et ce qui se passe exactement lorsque vous essayez de regarder un enregistrement ? Par exemple, y a-t-il un message d'erreur ?
Cela affecte-t-il tous vos enregistrements, ou un en particulier ?
Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement et d'informer la Communauté si vous continuez à avoir des problèmes.
- Patricia
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le 02-18-2024 10:16 AM
Bonjour!
Lors d’une lecture, l’enregistrement bloque et impossible de continuer la lecture. Même si je quitte et reviens dans l’enregistrement, le problème persiste.
merci d’avance!
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le 02-20-2024 02:01 PM
Bonjour @Al23
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de récepteur que vous possédez ?
Cela se produit-il avec tous les enregistrements ou seulement avec certains d'entre eux ?
Y a-t-il un message d'erreur ou un code affiché ?
Lorsque l'enregistrement se bloque, voyez-vous toujours le programme à l'écran ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 02-21-2024 08:59 AM
Merci!
modèle: VIP2262
Pas tous les enregistrements
Pas de message d’erreur
On voit l’enregistrement gelé
Merci d’avance!
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le 02-22-2024 09:17 AM
Bonjour @Al23
Les enregistrements impactés sont-ils ceux que vous avez prolongés (avez-vous réglé l'enregistrement pour qu'il se termine après l'heure normale) ou simplement un enregistrement normal ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 03-06-2024 05:27 PM - dernière modification le 03-07-2024 08:05 AM par BellPatricia
Lors de l’écoute d’un enregistrement l’image fige mais le son continu?
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le 03-08-2024 10:50 AM
Bonjour @Sony,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Quel est le récepteur dont vous disposez et qui est connecté à l'internet via Wi-Fi ou ethernet ?
Le problème concerne-t-il un seul enregistrement ou l'ensemble de vos enregistrements ? Pouvez-vous essayer de redémarrer votre équipement, puis faire un test pour voir si le problème persiste ?
J'espère avoir de vos nouvelles.
- Patricia
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le 03-11-2024 10:01 PM
Même problème ici avec mon enregistreur. L'image bug et le son aussi. Pas sur tous les enregistrements mais depuis quelques semaines seulement. Que faire ? ??
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03-13-2024 04:11 PM - modifié 03-13-2024 04:12 PM
Bonjour @Jucomtois2023,
Merci pour votre message.
Quel récepteur avez-vous, et ce problème se produit-il uniquement pendant un enregistrement ou affecte-t-il également la télévision en direct ?
De plus, comment le récepteur est-il connecté à l'internet, via Wi-Fi ou Ethernet ?
Pour commencer, nous vous recommandons de débrancher votre équipement pendant une minute pour le redémarrer, puis de le rebrancher et de vérifier si le problème persiste.
Faites-nous savoir si vous avez encore des problèmes.
- Patricia
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le 04-30-2024 08:41 PM - dernière modification le 05-01-2024 10:41 AM par BellAntgio
Bonjour moi j enregistré et quand je viens pour écouter ça bogue a chaque jour c est fatiguant donner moi une solution merci
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le 05-06-2024 12:46 PM
Bonjour @Tibee,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Quel récepteur Télé possédez-vous ? Cela concerne-t-il tous vos enregistrements, ou un en particulier ? Pouvez-vous préciser ce qui se passe lorsque vous essayez de regarder un enregistrement (écran noir, message d'erreur, etc.) ?
Pour commencer, nous vous recommandons de redémarrer votre équipement et de vérifier si vous avez toujours des difficultés à visionner vos enregistrements.
Veuillez l'essayer et informer la Communauté si vous continuez à avoir des problèmes.
- Patricia
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le 10-01-2024 09:11 AM
Est-ce que quelqu'un a une solution finalement car je ne vois qu'une énumération du problème et personne ne dit comment le régler.
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le 10-03-2024 11:10 AM
Bonjour @chrsavard,
Merci pour votre message.
Nous souhaitons apporter notre aide, mais la Communauté a besoin de plus d'informations.
- Quel récepteur Télé possédez-vous ?
- Votre équipement est-il connecté par Wi-Fi ou par un câble réseau ?
- Cela concerne-t-il tous vos enregistrements, ou un en particulier ?
- Pouvez-vous préciser ce qui se passe lorsque vous essayez de regarder un enregistrement (écran noir, message d'erreur, etc.) ?
- Cela affecte-t-il également la télévision en direct ou seulement l'enregistrement ?
- Quelles sont les mesures de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?
La première chose à faire est de redémarrer le récepteur télé et le modem.
Veuillez l'essayer et informer la Communauté si vous continuez à avoir des problèmes.
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