- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: mise en veille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-10-2022 03:34 PM
Sur l'enregistreur 4K la mise en veille ne peut être retiré, j'aimerais que le maximum de consommateur manifestent leur insatisfactions dans le but qu'une mise a jour viennent régler ce problème. Nous écoutons de la musique une bonne partie de la journée et nous devons retourner continuellement activer le décodeur qui se redirige vers une chaine promotionnelle de bell sans aucun intérêt. Merci d'appuyer cette démarche
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-09-2025 07:07 AM
Je suis d'accord que la mise en veille doit être installer sur les décodeur 4k, je suis vrmt tanné que cela ferme, même quand nous sommes sur la musique Singray, tout fermé au bout de quelques heures. Svp ajouter une option svp ! Ça fait 2 ans que les client bell vous le demande et ce n'est tjs pas fait. Je dois arrêter tout ce que je fais pour aller remettre la musique ou la Télé juste à cause de cette fameuse mise en veille automatique.
SVP faites quelques choses rapidement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
05-09-2025 10:21 AM - modifié 05-09-2025 10:22 AM
Bell fibre…. Plus de 5000 vus et aucun changement en trois ans. J’ai trouvé la solution… je me suis abonné à un autre diffuseur de musique en continu. Bye bye Bell ! Zelda
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-15-2025 07:58 AM
Nous vivons avec une personne âgée atteinte de démence, elle écoute qu’un poste de télévision et c’est parfait jusuq’a ce que l’écran de mise en veille s’active. Si personne est là (car elle est encore en mesure d’être seule) elle reste devant l’écran de veille sans pouvoir rien faire car elle ne comprend plus le fonctionnement d’une manette on a beau cacher tous les autres boutons elle n’a pas le reflex de peser sur sélect. C’est problématique et plutôt triste. Etudiez-cous la possibilité d’ajuster la fonction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-02-2025 01:22 PM
Je n'apprécie pas du tout cette mise en veille et elle devrait être au choix du client, s ils ne change pas cette option , je vais aller avec un autre fournisseur , rien de plus choquant quand tu écoute une parti de hockey et que ca ce met en veille grrrrr!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-30-2025 08:48 PM - dernière modification le 12-01-2025 09:43 AM par BellNick
Si je regarde un film sans bouger, la TV retourne sur l'image Bell Fibe. Je veux laisser jouer un poste de tv de vidéos de musique pour mes animaux et quand je reviens à la maison, la tv est encore sur l'image Bell Fibe et les vidéos ne jouent plus. J'ai appelé aux réparations et le gars m'a dit qu'il y avait un upgrade à installer. Enfin il m'a dit que c'était réparé. Je lui avais dit que ça laguais sur tv payante et l'image venait en carrés. Il m'a bourré de mensonges, ça lag toujours et la tv arrête toute seule après un certain temps. Je paye 218$ par mois pour un service qui lag, un technicien qui ment. Si vous arrêtez le service quand personne ne bouge dans la maison, je veux être remboursé pour le temps où vous coupez la service. Si je veux que mes oiseaux regardent des vidéos de musique, je PAYE pour çà, sinon arrêtez de couper le service. Je vais tout annuler, regardez depuis combien de temps je vous donne 218$ par mois.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté