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le 01-04-2023 07:57 AM - dernière modification le 01-06-2023 12:52 PM par BellPatricia
Bonjour !
J`ai éloigné le récepteur de l`écran télé de 12 pieds ( 4 m ) environ. Le câble HDMI utilisé mesure 15 pieds (5 m) env. C`est un câble de qualité avec branchements plaqué or et pouvant recevoir tous les types de connexions (préhistorique, 4K, 8K et tout ce qui dit 2.1 etc...). Depuis,malgré les vérifications de qualité de branchement ,la réception coupe ( 5 sec image noire)de façon alléatoire (de 1 - 3 fois / 5 min).. La réception télé se fait par satellite et le récepteur est le Bell HDTV 9241 installé en 2015. La télé est une SHARP AQUOS QUATTRON 2011 trés fidèle . Merci de bien vouloir m`aider à résoudre ce pépin.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Télé Satellite Bell
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le 01-06-2023 12:51 PM
Bonjour @quéqun, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous aurons besoin d'un peu plus d'informations afin de vous aider.
Pouvez-vous tester un nouveau cordon HDMI pour voir si cela fait une différence ? Le problème disparaît-il de lui-même ou devez-vous redémarrer votre récepteur ?
Est-ce que plus d'un récepteur dans votre maison est affecté par le même problème, et est-ce que cela se produit sur toutes les chaînes ou seulement une ? Avez-vous remarqué des problèmes avec le contenu préenregistré ?
Si vous continuez à avoir des problèmes, vous pouvez également essayer de réinitialiser votre équipement. Comment réinitialiser mon récepteur Bell Télé Satellite (récepteur 9241 HD PVR Plus)
Faites savoir à la Communauté comment tout se passe
- Patricia
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le 01-06-2023 12:51 PM
Bonjour @quéqun, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous aurons besoin d'un peu plus d'informations afin de vous aider.
Pouvez-vous tester un nouveau cordon HDMI pour voir si cela fait une différence ? Le problème disparaît-il de lui-même ou devez-vous redémarrer votre récepteur ?
Est-ce que plus d'un récepteur dans votre maison est affecté par le même problème, et est-ce que cela se produit sur toutes les chaînes ou seulement une ? Avez-vous remarqué des problèmes avec le contenu préenregistré ?
Si vous continuez à avoir des problèmes, vous pouvez également essayer de réinitialiser votre équipement. Comment réinitialiser mon récepteur Bell Télé Satellite (récepteur 9241 HD PVR Plus)
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