stat et indéfendable n'a pas enregistré

Nicolas05
Contributor

Bonjour ! Depuis quelques semaines mes enregistrements se suppriment toujours alors que je ne l'ai ai pas regardé. 
Ça arrive aussi que les épisodes (exemple stat et indéfendable ce soir ) n'enregistre pas alors qu'ils sont supposés être enregistré du lundi au jeudi.

C'est vraiment énervant et je sais pas quoi faire. J'espère avoir une solution. Merci ! 

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3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour à tous,
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous avons pu confirmer qu'il y avait un problème d'enregistrement qui a été résolu. L'enregistrement devrait fonctionner normalement et il est possible que les enregistrements "manquants" apparaissent. Si quelqu'un rencontre encore ce problème, merci d'en informer la communauté.

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Nine
Contributor II

Non, ils ont finalement changer mon récepteur qui était défectueux mais cela a pris presque 2 sem. avant que j'obtienne une personne compétente qui a su identifier le problème

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Pitfire
Contributor II

On a eu d'autres problèmes d'enregistrement à répétition pendant quelques mois. La première demande d'aide par chattage n'a rien donné. On se débrouillait avec internet (en ratrappage). Avec la période des fêtes, nos quotidiennes étaient en congées. Vendredi, je chatte encore avec pas beaucoup d'espoir d'avoir l'aide que j'ai besoin. Mais, cette fois-ci, je suis tombé sur LE BON. En gros, il m'a demander la date que j'ai recu mon enregistreur original, et m'a dit qu'il me faisait parvenir par la poste un nouveau enregistreur. Le lundi suivant, j'avais l'appareil à ma porte. La configuration a été un peu bizarre à faire (ma TV fermait toujours et je ne voyais pas la procédure étape par étape) mais quand même 15 minutes plus tard tous fonctionnait à la merveille. 

 

 

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67 RÉPONSES 67

Line1
Contributor

Il y a normalement 2 canaux qui enregistrent en même temps . Aucun changement n'a ete fait . Tout a coup depuis jeudi dernier , meme si je regarde dans l'horaire des enregistrements et que l'enregistrement apparait , un enregistrement est manquant quand je veux le regarder . Pourquoi ? Problème de décodeur? 

Bonjour @Line1,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂

Pouvez-vous préciser quel récepteur vous utilisez ? Comment programmez-vous l'enregistrement (par exemple, directement sur votre récepteur Télé ou via l'application Bell Télé Fibe) ?

Pour commencer, pouvez-vous essayer de redémarrer tous vos équipements et vérifier si le problème persiste ?

Tenez-nous au courant
- Patricia

MaximeM
Contributor II

Même problème ici c'est arrivé, mardi soir, et maintenant jeudi soir.

Spagou
Contributor

Je venais justement ici pour exposer ce même problème. Enregistrements programmés mais non effectués mardi et ce soir (jeudi).

Quelqu’un de Bell peut nous expliquer pourquoi?

Bus007
Contributor

Même problème ici mardi et jeudi perdu plusieurs enregistrements !! Est-ce que quelqu’un de bell répond vraiment sur ce forum ? 

Même problème 

pierre232
Contributor III

J'ai vu sur ce forum que plusieurs clients avaient eu le même problème que moi au cours des derniers jours. Par exemple, ce soir, les émissions STAT, Infoman et 24/60 avaient toutes été programmées et elles n'ont pas été enregistrées. Cela s'est produit à plusieurs reprises, cette semaine. La première fois, j'ai fait un redémarrage de mon récepteur, sans aucune amélioration.  J'ai d'abord cru que j'avais effacé des enregistrements par erreur ou que j'avais involontairement annulé certains enregistrements programmés, mais ce soir, je suis certain à 100% que ce n'est pas le cas.  Un technicien de Bell peut-il nous suggérer des solutions?

J'ai eu le même problème mardi et jeudi soir, et ça dure depuis quelques semaines, spécifiquement avec Télé-Québec.

Exactement le même problème ici! J'avais programmer STAT et indéfendable et il ne ce sont pas enregistrés par contre je vois très bien qu'ils font parti de ma liste programmé pour la semaine prochaine! 

MG67
Contributor II

Même problème ici et Bell ne semble pas répondre à nos questions...  Je vous suggère de poster vos problèmes sur Twitter (X) avec le #Bell_fr et #Bell_fr_bug peut-être qu'ils réagiront plus vite si le problème est public.

Jean-Yves M
Contributor

J’ai rencontré exactement le même problème d’enregistrement et moi aussi mes émissions enregistrées s’effacent alors qu’il n’a à que 35% de l’espace Cloud d’utiliser… réellement pas satisfait du service avec le Google Cloud TV !

Bell a une panoplie de moyens de nous informer et ils ne le font pas.  Pourtant, c'est clair que ce sont des impacts d'une mise à jour qui a mal tourné.  

C’est vraiment frustrant en effet. J’ai le même problème. En appelant le service à la clientèle, ils m’ont répondu que c’était la faute de radio canada et de TVA, mais aucunement la leur. Et dire qu’ils nous augmentent toujours de tarifs (ce mois ci c’est environ 6$ de plus par moi qu’on va subir comme augmentation). Et à chaque fois que j’appelle le service, je ne sens aucune écoute ou d’ouverture de la part mais toujours de la justification et du désengagent. Très frustrant. 

Ça fait quelquefois. Que Stat et Indéfendables ne s’enregistrent pas et pourtant toute la série est programmée.