télécommande vocale Télé Fibe

Luc2
Contributor

Comment fait-t-on pour programmer ma télécommande pour qu'elle puisse commander mon amplificateur  Onkyo ...ainsi je pouvais allumer mon ampli qui allumait ma tv et je pouvais controler le son de ma tv par l'amplificateur 

0 7 3,679
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Luc2,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pour plus d'informations sur Compatibilité et programmation, consultez Dépannage de la télécommande Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sous la section Je ne peux pas contrôler un autre appareil avec la télécommande.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Moi aussi j'ai eu ce problème, quand j'ai essayé de programmer ma nouvelle télécommande. Il faut dissocier la télécommande dans le récepteur Télé Fibe et associer la télécommande avant de programmer la télécommande pour le téléviseur. Donc pour dissocier juste a peser quelques secondes sur le bouton sur le coté du récepteur et un menu apparait sur la télé. Donc commence par dissocier les équipements bluetooth en suivant les étapes et refait les mêmes étapes pour associer la télécommande en suivant les étapes sur la télé. Un coup la télécommande programmer refait les étapes mentionné par BellPatricia plus haut. En espérant que ca puisse aidé d'autres personnes!

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Luc2,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pour plus d'informations sur Compatibilité et programmation, consultez Dépannage de la télécommande Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sous la section Je ne peux pas contrôler un autre appareil avec la télécommande.

- Patricia

Bonjour,

J'ai une toute nouvelle borne Giga and quelques boites Android. Sur une des boites Android, je suis incapable d'associer ma telecommande au televiseur. La Borne Giga et la boite Android ont été re-démarrées. Le telecommande fonctionne et a des batteries neuves. Quand j'essaie d'associer ma telecommande, je suis litteralement à coté de la boite Android. J'ai le code d'erreur 2000.

Est-ce que quelqu'un pourrait svp m'indiquer comment arranger ca?

20230504_075914_resize.jpgMerci

Est-il possible de jumeler ma télécommande avec mon cinéma maison

Moi aussi j'ai eu ce problème, quand j'ai essayé de programmer ma nouvelle télécommande. Il faut dissocier la télécommande dans le récepteur Télé Fibe et associer la télécommande avant de programmer la télécommande pour le téléviseur. Donc pour dissocier juste a peser quelques secondes sur le bouton sur le coté du récepteur et un menu apparait sur la télé. Donc commence par dissocier les équipements bluetooth en suivant les étapes et refait les mêmes étapes pour associer la télécommande en suivant les étapes sur la télé. Un coup la télécommande programmer refait les étapes mentionné par BellPatricia plus haut. En espérant que ca puisse aidé d'autres personnes!

Nouvellement chez Bell, auparavant avec Vidéotron. Avec le nouveau lecteur Bell qui permet l'enregistrement et Bell Fibe, ma télécommande ne peut gérer le son de mon ampli. À quand une télécommande qui va pouvoir communiquer avec le DVD ou l'ampli, comme j'étais capable de faire avec Vidéotron auparavant.  Merci

Bonjour Gil. J'ai le même problème que toi. J'aimerais contrôler le volume de mon ampli et l'alimentation de ma télé avec ma télécommande Bell tout comme je le faisais avec Helix de Videotron. Malheureusement, on dirait que c'est impossible à faire et je songe sérieusement à retourner chez Videotron juste pour ça. Surtout que lorsque j'ai dit à Videotron que je pensais aller chez Bell, ils ont égalé l'offre. Alors, pourquoi est-ce que je resterais chez Bell? La raison principale pourquoi nous avions décidé d'abandonner Videotron était que le représentant de Bell nous avait garanti que leur borne était plus puissante que celle de Videotron, ce qui ne semble pas du tout être le cas. J'ai encore la borne de Videotron qui fonctionne et je peux facilement comparer les deux signaux. Jusqu'à présent, Videotron est plus puissant que Bell et les deux bornes sont à environ cinq pieds l'une de l'autre. Donc, je ne vois pas l'avantage de choisir Bell, surtout si je perds le côté pratique de contrôler ma télé et mon ampli en utilisant une seule télécommande. 

Bonjour Zublou, faudrait juste que Bell sorte une nouvelle télécommande qui ne te glisse pas dans les mains et capable de contrôler des appareils par codes infrarouges !!