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le 03-11-2024 11:37 AM
Bonjour,
En révisant ma facture, je constate que à compter du 1er mai 2024, le stockage de vos enregistrements Télé Fibe sur votre enregistreur infonuagique sera réduit à 60 jours. Les enregistrements existants qui datent de plus de 60 jours seront également supprimés à compter de cette date.
Pouvez vous éclaircir? Sur un autre forum, ça mentionnait que c'était sur l'Application mobile seulement mais qu'on pouvait conserver sur le PVR principal. Est-ce toujours le cas ou bien tout va disparaître partout ?
Est-ce qu'il y a une autre solution ou un produit pour les clients qui venlent un temps de rétention plus long ?
Merci de clarifier...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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03-13-2024 10:52 AM - modifié 03-27-2024 10:45 AM
Bonjour @LeBron,
Merci pour votre message 🙂
Ce changement concerne les utilisateurs du VIP 7802 qui ont accès aux enregistrements infonuagique - les clients qui utilisent un modèle plus ancien ne sont pas concernés par ce changement. Les clients concernés recevront une communication de Bell.
Consultez notre site web pour plus d'informations : Utiliser l’enregistreur infonuagique Télé Fibe
Les clients qui ont le VIP 7802 de Bell ont accès aux enregistrements sur le PVR en nuage pendant 60 jours sur tous les appareils pris en charge, y compris les téléphones intelligent, les navigateurs Web et les téléviseurs connectés comme Apple TV, FireTV et Android TV. Les enregistrements peuvent être regardés à la maison ou en déplacement - ils peuvent même être téléchargés pour être regardés hors ligne sur les téléphone inrtelligent. Les clients peuvent également configurer et gérer les enregistrements à la maison ou en déplacement grâce à l'application Télé Fibe.
Nous vous encourageons également à consulter notre section Sur demand puisqu'il propose plus de 34 000 heures de films et d'émissions, y compris les dernières superproductions et les séries télévisées les plus populaires.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia
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03-13-2024 10:52 AM - modifié 03-27-2024 10:45 AM
Bonjour @LeBron,
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Consultez notre site web pour plus d'informations : Utiliser l’enregistreur infonuagique Télé Fibe
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le 03-19-2024 03:53 PM
Je me suis abonnés il y a mois de 3 mois.
Lors de mon abonnement, on m'a vendu le service de rétention des enregistrements pour d'une durée de un an.
Bell nous coupe brusquement ça à 60 jours.
60 jours c'est très peu. Si on part pour de longues vacances, ça ne donne pas beaucoup de marge de manœuvre.
Je demanderais donc à Bell de donner plus de temps de rétention (genre 90 ou 120 jours).
Merci
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03-19-2024 06:01 PM - modifié 03-19-2024 06:03 PM
Malheureusement, à compter du 1er mai prochain, tous les enregistrements de plus de 60 jours seront automatiquement supprimés pour tous les abonnés, nouveaux et anciens. Aucune exception ne sera faites selon le mémo que nous avons reçus 😕
Les opinions exprimées sur ce forum
sont les miennes et ne reflète pas nécessairement celles de Bell ou l'une de ses sociétés affiliées.
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le 03-20-2024 09:34 AM
bonjour,
Ce qui est bien avec les changements de conditions drastique fait par par Bell soit de passer d'un an à 60 jrs pour les enregistrements infonuagique, c'est que nous en tant que consommateur nous pouvons également changer de fournisseur de service ce que je compte bien faire.
Avec ce comportement irresponsable de Bell cela va implique une perte de confiance du consommateur qui aura comme conséquence d'aller voir ailleurs.
Cordialement
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le 03-20-2024 09:22 PM
Dans notre contrat, avec l’enregistrement infonuagique, il est indiqué qu’il est possible d’enregistrer nos émission pour une durée de 1an. Il n’est pas stipulé que ce délai peut être changé dans le contrat. Je demandes à Bell d’honorer son contrat.
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le 03-21-2024 08:30 PM
La goutte de trop... Bye Bye Bell
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le 03-23-2024 04:41 PM - dernière modification le 03-25-2024 10:14 AM par BellDRock
Comment puis-je transférer les enregistrements de mon enregistreur 7802 (Télé Fibe) vers un disque dur externe. Comme je vais perdre les enregistrement de plus de 60 jours, un de vos employé m'a dit que la seule solution était le transfert sur disque dur externe mais je ne sais pas comment le faire. Il y a seulement une prise USB sur le petit 7802 et c'est ce qui le relie à la tv.
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le 03-25-2024 02:46 PM
Bonjour @Filou1,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Le 7802 fonctionne sur la base d'un stockage en nuage. Il n'y a donc pas de disque dur externe. Les enregistrements ne sont accessibles que sur le récepteur en question ou via l'application Bell Télé Fibe.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
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le 03-26-2024 11:04 AM
De ce que je comprend c’est tout les tele distributeur qui passeront à 60 jours… je vais devoir me magasinez un enregistrer DVD lol
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