- Forum communautaire de Bell
- Télé
- Son et l'image coupe Télé Fibe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
Son et l'image coupe Télé Fibe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2022 06:56 PM - dernière modification le 11-13-2022 01:37 PM par BellPatricia
Bonjour, depuis que je suis connectée au service de Bell, l'image de ma télé est souvent flou, comme s'il y a du bruit dans l'image. Puis, fréquement, le son et l'image coupe le temps d'une demi seconde, un peu comme dans la transition entre 2 chaînes. Est-ce que quelqu'un vie ou à déjà vécu la même situation?
Merci
- Étiquettes:
-
Télé Fibe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-03-2022 02:57 PM - modifié 06-03-2022 03:03 PM
La seule fois ou j'ai eu un probleme avec mon service télé c'est quand mon récepteur avait des problèmes. Ils l'ont changé et tout est redevenu 100% fonctionnel.
Est-ce que votre récepteur est connecté directement via un cable réseau a votre borne? ou via wifi? Changer de méthode pour tester.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-13-2022 01:30 PM - dernière modification le 11-13-2022 02:14 PM par BellPatricia
Bonjour,
J'ai le nouveau décodeur 4 k Arris VIP7802 et la borne giga depuis 2 semaine. Le son coupe frequemment. Lorsque j'écoute des émissions en direct les son coupe. Pour les enregistrement l'image et le son coupe. Sur les appli comme tou.tv ça lag souvent. Si j'utilise mon firestick je n'ai aucun problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-15-2022 11:24 AM - modifié 03-24-2023 03:25 PM
Bonjour @Jonathan221. Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.
Nous voulions savoir si vous aviez eu l'occasion d'essayer la suggestion ci-dessus ?
Si vous continuez à avoir des problèmes, nous vous recommandons également d'utiliser Réparation virtuelle lorsque le problème se produit.
L'outil de réparation virtuellle va :
- Rechercher les pannes de service dans votre région
- vérifiera les équipements à l'extérieur de votre domicile
- redémarrer tout votre matériel
- optimisera les paramètres de votre service.
S'il ne peut pas résoudre le problème, l'outil vous aidera même à prendre rendez-vous avec un technicien.
Tenez la communauté informée.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-15-2022 08:35 PM - dernière modification le 11-16-2022 08:58 AM par BellAntgio
Bonsoir j’ai des problèmes avec le son et l’image et ça fait un bon bout de temps que ça dure ça co...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-18-2022 04:25 PM
Bonjour @louiselaroche, merci d'avoir fait appel à la communauté Bell.
Pouvez-vous nous dire quel récepteur de télévision vous utilisez ?
Avez-vous eu l'occasion d'utiliser l'outil de réparation virtuel que nous avons affiché ci-dessus ?
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation 🙂
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-24-2022 01:25 PM
Bonjour, j’ai un récepteur 4K
le son coupe une seconde ou deux et n’importe quel poste de télé.
c’est très ennuyant!
problème intermittent , et quand je bouge le récepteur l’écran perd son image je dois re-peser sur sélect de ma télécommande.
est-ce que Bell peut m’envoyer un autre récepteur?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-26-2022 07:35 AM
Bonjour @Flik. Bienvenue dans la communauté Bell
Je viens juste vérifier comment tout se passe. Avez-vous été en mesure d'essayer les suggestions de dépannage affichées ci-dessus ?
Tenez la Communauté informée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-13-2022 08:45 PM - modifié 12-13-2022 08:47 PM
Bonjour,
- Je n'ai pas pu essayer car mon modem se trouve dans le sous-sol. J'ai essayer la réparation virtuel et ça n'a rien régler. Le système était beaucoup plus stable avec l'ancien décodeur 4k. Ça devient agaçant le son qui coupe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-23-2023 05:50 PM
Mon récepteur ( VIP2502) arrête pas d’être saccadé et ça coupe toujours !! Impossible d’écouter un émission sans qu’il arrête à tout coups , et ça même en live es ce possible de le faire remplacer
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.