Afficheur de messages

Vivie
Contributor

Je n’ai plus d’indication sur mon téléphone fixe qui me dis que j’ai des messages 

0 6 971
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Vivie,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel type de service utilisez-vous (téléphone résidentiel en cuivre ou Fibe) ? Votre équipement a-t-il changé récemment, ou avez-vous déjà pu obtenir la tonalité de notification lorsqu'il y a un message ?

Il est possible que la fonction de notification des messages de la TéléRéponse ait été désactivée. Pour réactiver cette fonction :

• Composez *98.
  • Entrez votre mot de passe.
  • Appuyez sur 4,1,3.

Essayez ces étapes et faites savoir à la Communauté comment cela fonctionne.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Vivie,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel type de service utilisez-vous (téléphone résidentiel en cuivre ou Fibe) ? Votre équipement a-t-il changé récemment, ou avez-vous déjà pu obtenir la tonalité de notification lorsqu'il y a un message ?

Il est possible que la fonction de notification des messages de la TéléRéponse ait été désactivée. Pour réactiver cette fonction :

• Composez *98.
  • Entrez votre mot de passe.
  • Appuyez sur 4,1,3.

Essayez ces étapes et faites savoir à la Communauté comment cela fonctionne.

- Patricia

Jolicoeur
Contributor

Bonjour perdu mon mot de passe pour ma bte vocale est bloqué  

Non pas fonctionné 

Bonjour @Jolicoeur 
Merci pour votre message.
Pouvez-vous préciser si vous recevez des messages spécifiques indiquant que votre boîte vocale est bloquée/verrouillée ou si c'est parce que vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Même problème: rien ne nous dit qu'on a un message: aucun bip, notification de message.  Si on ne va pas sur *98, on ne sait pas si on a un message. On a suivi la suggestion  plus haut, mais il n'y a pas de service avec le chiffre 3.  On a réussi à remettre  l'affichage d'Appel manqué, mais aucune indication de message sur Téléréponse.   Appel  téléphonique déjà fait chez Bell, sans succès . On nous répond que c'est à nous de régler cette option sur *98. Que faire? 

Bonjour @JPDT23 
Je vous remercie pour votre message.
Nous aimerions examiner cette question de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page