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le 08-11-2024 05:04 PM
Je n’ai plus d’indication sur mon téléphone fixe qui me dis que j’ai des messages
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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08-13-2024 03:37 PM - modifié 08-13-2024 03:38 PM
Bonjour @Vivie,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel type de service utilisez-vous (téléphone résidentiel en cuivre ou Fibe) ? Votre équipement a-t-il changé récemment, ou avez-vous déjà pu obtenir la tonalité de notification lorsqu'il y a un message ?
Il est possible que la fonction de notification des messages de la TéléRéponse ait été désactivée. Pour réactiver cette fonction :
- Composez *98.
- Entrez votre mot de passe.
- Appuyez sur 4,1,3.
Essayez ces étapes et faites savoir à la Communauté comment cela fonctionne.
- Patricia
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08-13-2024 03:37 PM - modifié 08-13-2024 03:38 PM
Bonjour @Vivie,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel type de service utilisez-vous (téléphone résidentiel en cuivre ou Fibe) ? Votre équipement a-t-il changé récemment, ou avez-vous déjà pu obtenir la tonalité de notification lorsqu'il y a un message ?
Il est possible que la fonction de notification des messages de la TéléRéponse ait été désactivée. Pour réactiver cette fonction :
- Composez *98.
- Entrez votre mot de passe.
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Essayez ces étapes et faites savoir à la Communauté comment cela fonctionne.
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le 01-31-2025 02:05 PM
Bonjour perdu mon mot de passe pour ma bte vocale est bloqué
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le 01-31-2025 02:08 PM
Non pas fonctionné
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le 02-01-2025 10:51 AM
Bonjour @Jolicoeur
Merci pour votre message.
Pouvez-vous préciser si vous recevez des messages spécifiques indiquant que votre boîte vocale est bloquée/verrouillée ou si c'est parce que vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 04-16-2025 09:22 AM - dernière modification le 04-17-2025 08:44 AM par BellNick
Même problème: rien ne nous dit qu'on a un message: aucun bip, notification de message. Si on ne va pas sur *98, on ne sait pas si on a un message. On a suivi la suggestion plus haut, mais il n'y a pas de service avec le chiffre 3. On a réussi à remettre l'affichage d'Appel manqué, mais aucune indication de message sur Téléréponse. Appel téléphonique déjà fait chez Bell, sans succès . On nous répond que c'est à nous de régler cette option sur *98. Que faire?
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le 04-17-2025 08:47 AM
Bonjour @JPDT23
Je vous remercie pour votre message.
Nous aimerions examiner cette question de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
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