Comment activez renvoi d'appel?

gemots
Contributor

Je veux savoir s'il est possible d'installer un renvoi d'appel?

0 7 3,075
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @gemots. Bienvenue dans la communauté Bell.

Vous pouvez vous abonner au renvoi d'appel, et l'ajouter via votre profil MonBell.

Pour en savoir plus, consultez cet article sur le renvoi d'appelS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

BellAntgio
Moderator

Bonjour @gemots. Bienvenue dans la communauté Bell.

Vous pouvez vous abonner au renvoi d'appel, et l'ajouter via votre profil MonBell.

Pour en savoir plus, consultez cet article sur le renvoi d'appelS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

Simon1925
Contributor

Est-ce possible de faire le renvoi d’appel de l’extérieur de la résidence?

Bonjour @Simon1925, bienvenue dans la communauté Bell.
Le renvoi d'appel ne peut être activé ou désactivé qu'à partir de la ligne où le service est installé.
N'hésitez pas à contacter la communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia

Moa
Contributor

Je suis à l'étranger et j'aimerai avoir de l'aide par chat ou email pour faire un renvoi d'appel de ma ligne Bell vers ma ligne tunisienne. J'en ai besoin pour recevoir mes codes de securités par messages pour acceder a des sites securisé qui m'envoie mes code d'acces au tétléphone Bell. 

Bonjour @Moa 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Le renvoi d'appel ne peut être activé et désactivé qu'à partir de la ligne téléphonique du domicile où le service est installé, il ne peut pas être fait à distance.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

J’aimerais faire un transfert d’appel temporaire de ma ligne fixe vers mon cellulaire *72 ne fonctionne plus ? Et comment faire ?Merci 

Bonjour,

J'ai une collègue de travail qui quitte pour 1 mois dans un autre pays et elle souhaite effectuer des renvois d'appel vers mon cellulaire. Il s'agit de deux cellulaires qui sont sur le même compte, soit celui de la compagnie. Je sais comment l'activer et je sais que l'on peut payer un forfait à 10$/mois pour ne pas être chargé 0,25$/min. Deux questions subsistent :

- Les textos sont-ils également en mode renvoi ?

- Le fait qu'elle se trouvera dans un autre pays et qu'il y aura renvoi d'appel, chaque appel que je recevrai en renvoi d'appel sera-t-il considéré comme un appel international sur mon cellulaire ?