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le 08-10-2023 07:49 PM - dernière modification le 08-11-2023 10:42 AM par BellPatricia
Je tente de joindre le *98 pour enregistrer un message sur mon Vista 390 et j'obtiens toujours occupé.
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 08-11-2023 05:33 PM
Bonsoir @bopoutro,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Nous vous recommandons de vérifier que la messagerie vocale est une fonction active sur votre compte de téléphonie résidentielle.
Vous pouvez vérifier cela directement dans votre profil MonBell.
Il vous suffit de vous connecter, de sélectionner votre service de Téléphonie résidentielle dans le menu de gauche, puis de sélectionner Voir mon forfait et mes options. Si la fonction n'est pas répertoriée, vous devrez vous abonner avant de pouvoir configurer votre message.
Faites part à la Communauté de vos découvertes.
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le 08-13-2023 06:51 AM
Il semble que je ne suis pas abonné à ce service. Je paie déjà assez pour mes services. Je vais donc utilisé la fonction *72 lorsque je quitterai mon domicile. Je vous remercie pour l'information.
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le 08-11-2023 05:33 PM
Bonsoir @bopoutro,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
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Vous pouvez vérifier cela directement dans votre profil MonBell.
Il vous suffit de vous connecter, de sélectionner votre service de Téléphonie résidentielle dans le menu de gauche, puis de sélectionner Voir mon forfait et mes options. Si la fonction n'est pas répertoriée, vous devrez vous abonner avant de pouvoir configurer votre message.
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le 08-13-2023 06:51 AM
Il semble que je ne suis pas abonné à ce service. Je paie déjà assez pour mes services. Je vais donc utilisé la fonction *72 lorsque je quitterai mon domicile. Je vous remercie pour l'information.
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