- Forum communautaire de Bell
- Téléphonie
- Re: Le téléphone maison ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-01-2023 07:18 PM - dernière modification le 01-02-2023 09:37 AM par BellPatricia
Le téléphone maison ne fonctionne pas
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Téléphone résidentiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-12-2024 04:15 PM
Je ne peut pas recevoir d appel ,depuis les perte de courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-13-2024 02:26 PM
Bonjour @Stepavie,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Vous disposez d'un service de téléphonie résidentielle Fibe ou cuivre ?
Êtes-vous en mesure de passer des appels téléphoniques et entendez-vous quelque chose lorsque vous décrochez la ligne pour composer un numéro ? Si vous disposez d'un service Fibe, votre modem affiche-t-il un message d'erreur ?
Est-ce que la personne qui vous appelle entend un message au moment où ils/elles essaient d'appeler ?
Nous avons également publié un article de dépannage utile ci-dessus, que vous pouvez consulter ici
Dans l'attente de votre réponse.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-19-2024 01:23 PM
Lorsque je décroche l'appareil, ça fait bip bip bip...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-21-2024 03:40 PM - modifié 03-21-2024 03:42 PM
Bonjour @Cirrus
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel type de service téléphonique résidentiel avez-vous (cuivre ou Fibe) ? Si vous avez un téléphone Fibe, nous vous recommandons de redémarrer votre borne.
Avez-vous d'autres téléphones branchés et entendez-vous la même tonalité sur tous les téléphones ?
Disposez-vous d'une boîte vocale avec message en attente ?
Nous attendons votre réponse,
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-21-2024 09:11 AM - dernière modification le 04-22-2024 09:06 AM par BellPatricia
Téléphone résidentiel ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-23-2024 09:51 AM
Bonjour @Danielle1200,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Vous avez toujours des problèmes avec votre service de téléphonie résidentielle ?
Si c'est le cas, pouvez-vous nous dire exactement ce qui se passe (par exemple, pas de tonalité, pas de son sur la ligne) ? De plus, quel type de service téléphonique avez-vous (Fibe, cuivre) ?
Nous vous recommandons également de consulter notre réponse utile
où nous avons publié un article utile qui comprend des suggestions de dépannage.
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation. La Communauté est à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-23-2024 01:07 PM
je suis une nouvelle utilisatrice de Bell, je n'arrive pas à utiliser mon téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-25-2024 02:22 PM
Bonjour @nadette41,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez d'utiliser votre service de téléphonie résidentielle ? De plus, quel type de service téléphonique avez-vous (Fibe, cuivre) ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, consultez notre réponses utiles
pour obtenir des suggestions de dépannage, puis faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-05-2024 02:30 PM - dernière modification le 05-05-2024 05:29 PM par BellNick
Bonjour, nous avons eu 2 pannes d' électricité, et notre téléphone résidentiel ne fonsctionne encore pas. Nous avons communiqué avec Bell la premiere fois en avril , un technicien devait venir le 29 avril, mais il n' est jamais venu. La ligne s' est remise èa fonctionner. Aujourdhui, ĉa ne fonctionne pas encore. J' espere qu' on m' a pas charger 75$ car il n' est jamais venu?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-07-2024 02:38 PM
Bonjour @LEGS
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre téléphone fixe qui ne fonctionne pas.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-31-2024 04:35 PM
Je n’entends aucun signal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-03-2024 09:14 AM
Bonjour @artifex
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous avez toujours des problèmes de téléphone et si c'est le cas, pourriez-vous nous donner plus d'informations sur la réponse utile indiquée dans le fil de discussion ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-29-2024 12:49 PM
On me dit qu’il est impossible de faire la communication lorsque que je veux faire un appel ou lorsque j’en reçoit un. La communication ne se fait pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-29-2024 12:51 PM
Tout ce que je veu. C’est que ça fonctionne….alors voulez vous vous occuper à régler mon probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2024 10:24 AM
Bonjour @Vinny-26,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pouvez-vous préciser si vous disposez d'un service téléphonique résidentiel Fibe ou cuivre ?
Veuillez consulter cette Réponse utile
pour obtenir des suggestions de dépannage qui pourraient vous aider à résoudre votre problème.
Informer la Communauté de l'évolution de la situation.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

