Le téléphone maison ne fonctionne pas

Nuni
Contributor

Le téléphone maison ne fonctionne pas

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Je ne peut pas recevoir d appel ,depuis les perte de courant

Bonjour @Stepavie,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Vous disposez d'un service de téléphonie résidentielle Fibe ou cuivre ?

Êtes-vous en mesure de passer des appels téléphoniques et entendez-vous quelque chose lorsque vous décrochez la ligne pour composer un numéro ? Si vous disposez d'un service Fibe, votre modem affiche-t-il un message d'erreur ?

Est-ce que la personne qui vous appelle entend un message au moment où ils/elles essaient d'appeler ?

Nous avons également publié un article de dépannage utile ci-dessus, que vous pouvez consulter iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Dans l'attente de votre réponse.

- Patricia

Lorsque je décroche l'appareil, ça fait bip bip bip...

Bonjour @Cirrus 

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel type de service téléphonique résidentiel avez-vous (cuivre ou Fibe) ?  Si vous avez un téléphone Fibe, nous vous recommandons de redémarrer votre borne.

Avez-vous d'autres téléphones branchés et entendez-vous la même tonalité sur tous les téléphones ?
Disposez-vous d'une boîte vocale avec message en attente ?

Nous attendons votre réponse,

- Patricia
 

Téléphone résidentiel ne fonctionne plus

Bonjour @Danielle1200,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Vous avez toujours des problèmes avec votre service de téléphonie résidentielle ?

Si c'est le cas, pouvez-vous nous dire exactement ce qui se passe (par exemple, pas de tonalité, pas de son sur la ligne) ? De plus, quel type de service téléphonique avez-vous (Fibe, cuivre) ?

Nous vous recommandons également de consulter notre réponse utileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page où nous avons publié un article utile qui comprend des suggestions de dépannage.

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation. La Communauté est à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

- Patricia

 

je suis une nouvelle utilisatrice de Bell, je n'arrive pas à utiliser mon téléphone.

Bonjour @nadette41,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez d'utiliser votre service de téléphonie résidentielle ? De plus, quel type de service téléphonique avez-vous (Fibe, cuivre) ?  

Si vous rencontrez toujours des difficultés, consultez notre réponses utilesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour obtenir des suggestions de dépannage, puis faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

- Patricia

Bonjour, nous avons eu 2 pannes d' électricité, et notre téléphone résidentiel ne fonsctionne encore pas. Nous avons communiqué avec Bell la premiere fois en avril , un technicien devait venir le 29 avril, mais il n' est jamais venu. La ligne s' est remise èa fonctionner. Aujourdhui, ĉa ne fonctionne pas encore. J' espere qu' on m' a pas charger 75$ car il n' est jamais venu? 

Bonjour @LEGS 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre téléphone fixe qui ne fonctionne pas.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Je n’entends aucun signal.

Bonjour @artifex  
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous avez toujours des problèmes de téléphone et si c'est le cas, pourriez-vous nous donner plus d'informations sur la réponse utile indiquée dans le fil de discussion ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
 

On me dit qu’il est impossible de faire la communication lorsque que je veux faire un appel ou lorsque j’en reçoit un.  La communication ne se fait pas.

 

Tout ce que je veu. C’est que ça fonctionne….alors voulez vous vous occuper à régler mon probleme

 

Bonjour @Vinny-26,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pouvez-vous préciser si vous disposez d'un service téléphonique résidentiel Fibe ou cuivre ?

Veuillez consulter cette Réponse utileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour obtenir des suggestions de dépannage qui pourraient vous aider à résoudre votre problème.

Informer la Communauté de l'évolution de la situation.

- Patricia