Mot de passe de la boite vocal

Suzzzy69
Contributor

Bonjour nous avons oublié le mot de passe de la boite vocal alors on ne peux pas prendre les message depuis tres longtemps 

1 53 14.5K
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Salut @Suzzzy69. Merci pour votre publication et bienvenue dans la Communauté.

Consultez Configurer les paramètres de la TéléRéponseOpens in a new tab or windowpour savoir comment réinitialiser le mot de passe de votre boîte vocale.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Ja03-hai , 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Vous pouvez suivre ces étapes pour modifier votre mot de passe:

  1. Connectez-vous à MonBellOpens in a new tab or window
  2. Dans la section Téléphonie, cliquez sur Gestionnaire de messagerie vocale.
  3. Cliquez sur Modifier dans la section Changer le mot de passe.
  4. Choisissez un nouveau mot de passe.
  5. Cliquez sur Changer le mot de passe.

Ou :

  1. Faites *98.
  2. Entrez votre mot de passe actuel.
  3. Répondez aux instructions vocales dans la séquence suivante : 4, 2, 1 .
  4. Entrez votre nouveau mot de passe.
  5. Appuyez sur #.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la communauté.

 

Afficher la réponse dans la publication originale

53 RÉPONSES 53

BellAntgio
Moderator

Salut @Suzzzy69. Merci pour votre publication et bienvenue dans la Communauté.

Consultez Configurer les paramètres de la TéléRéponseOpens in a new tab or windowpour savoir comment réinitialiser le mot de passe de votre boîte vocale.

Ccloclocb
Contributor

J'ai besoin du not de passe pour la boite vocals du telephone maison.

Le plus simple est d'appeler le soutien technique.

Bouboule
Contributor

J’ai perdu mon code pour ma boite vocale de mon téléphone de maison .Comment le retrouver

comment récupérer ou changer le mot de passe de ma boîte vocale?

Mon pin pour écouter mes messages n'est plus valide. Comment en obtenir un nouveau?

Je n’ai plus accès à ma boite vocale, quand je fais *98, on me demande mon mot de passe temporaire?!

Aujourd’hui un technicien est venu changer mon modem, ce matin je n’avais plus de tonalité sur ma ligne, après le changement la ligne était de retour. Mais personne ne m’a donné de mot de passe temporaire……

Pour activer la boîte vocale du téléphone résidentiel, on me demande un mot de passe temporaire.

Comment obtenir un mot de passe temporaire?

Comment déverrouiller la boîte vocale de mon téléphone à la maison?

Comment fait on pour activer la boîte vocale car je suis une nouvelle cliente chez Bell

Comment vérifier mes messages sur le téléphone maison

Je suis incapable d'accéder à ma messagerie sur mon téléphone.  Je dois appliquer un code.  Comment créer ce code? 

Il me semble ne jamais l'avoir créé sur ce nouveau téléphone.  Comment je peux régler ce problème?

Nany
Contributor

Je n’arrive toujours pas 

Bonjour @Nany,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Pouvez-vous préciser ce qui se passe lorsque vous essayez de configurer votre messagerie vocale ?

- Patricia