Supprimer un message dans ma boîte vocale

22
Contributor

Je ne suis pas capable de supprimer un message dans ma boîte vocale

0 13 3,167
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @22 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Lorsque vous accédez à votre messagerie vocale et que vous appuyez sur 7 pour supprimer le message, est-ce que vous recevez un message d'erreur ou est-ce que le message indique qu'il a été supprimé mais qu'il est toujours là ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

13 RÉPONSES 13

BellNick
Moderator

Bonjour @22 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Lorsque vous accédez à votre messagerie vocale et que vous appuyez sur 7 pour supprimer le message, est-ce que vous recevez un message d'erreur ou est-ce que le message indique qu'il a été supprimé mais qu'il est toujours là ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

J’appuie sur le 7 mais le message ne ce supprime pas et je je ne peut écouter les autres messages 

Bonjour @22 
Nous aimerions examiner cette question de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Il y a 2 messages sur la boite vocale qui ne s'effacent pas. Je veux avoir accès aux autres messages

Bonjour @CMartel
Merci d'avoir contacté la Communauté Bell.
La communauté aura besoin d'un peu plus d'information pour vous aider.
Lorsque vous essayez de supprimer la boîte vocale, obtenez-vous un message d'erreur ?
Accédez-vous à votre boîte vocale en déplacement (hors de chez vous) ou directement depuis votre téléphone fixe ?
Quel est le code de commande (* code) que vous utilisez pour accéder à vos messages vocaux ?
Dans l'attente de votre réponse.

Je ne suis pas capable de supprimer un message dans ma boîte vocale ( le message est un signal fax ) , même si j'appuis sur le 7 pour effacer, le système me répond '' êtes vous toujours là '' et me disconnecte après 3 essais

Bonjour @Salsamen2023 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

Nous aimerions examiner votre cas et vous avons envoyé un message privé avec ce dont nous avons besoin pour commencer. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

J’ai le même problème avec mon téléphone résidentiel nous essayons de le supprimer mais après avoir fait le 7 environ 4-5 fois ont ne fait qu’entendre êtes-vous toujours la. Donc impossible de supprimer le message 

Bonjour @Nick96,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci d'avoir posté votre message. 
Nous voulions vérifier avec vous si cela se produit toujours. Êtes-vous en mesure de tester un autre téléphone afin d'exclure que le téléphone soit à l'origine du problème ?
Dans l'attente de votre réponse.
- Patricia

Oui nous avons acheté un autre appareil pensant que le problème était notre téléphone. Mais non le problème est toujours présent 

Bonjour @Nick96, Merci de votre réponse.

Très intéressant. Pouvez-vous préciser les étapes que vous suivez pour accéder à votre boîte vocale ?
Disposez-vous d'une extension de messagerie vocale ?
Tenez la communauté informée, nous voulons vous aider si vous avez encore des problèmes.
- Patricia

j’ai des problèmes avec mon téléphone depuis plus de deux semaines je ne peut recevoir des appels car c’est le répondeur qui embarque à la première sonnerie (le répondeur ne fonctionne pas correctement) à chaque fois que je veut prendre mes messages je doit me nommer et donner l’heure à laquelle je prends mes messages, c’est très ennuyant, de plus mon clignotant flash tout le temp, en plus après avoir écouté les dites messages j’ai un avis que j’ai un message non écouté, on a passé des heures avec le service à la clientèle et le problème n’est pas encore résolu.

Bonjour @Maryb3

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Nous ferons de notre mieux pour vous aider, et nous vous avons contacté par message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

- Patricia