- Forum communautaire de Bell
- Téléphonie
- Téléphone bip-bip sans arrêt suite à la migration ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-10-2022 08:42 AM - modifié 07-10-2022 08:48 AM
La télé et internet fonctionnent très bien mais pas la téléphonie. J'ai des codes d'erreurs 6012 et 6010 et lorsque j'utilise l'utilitaire WEB (pour faire sonner) je n'obtiens que des bip-bip à répétition (idem lorsque je prend le combiné et m'apprête à composer... c'est comme si la ligne ou j'appelais était occupé)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-12-2022 11:42 AM - modifié 07-12-2022 12:20 PM
Bonjour @Alt2941. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Merci d'avoir exécuté l'outil de réparation virtuelle.
Sur la base de ces codes d'erreur 6012/6010
il semble qu'il y ait un problème avec votre ligne téléphonique.
Un technicien peut être nécessaire. Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide pour fixer un rendez-vous.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-12-2022 11:42 AM - modifié 07-12-2022 12:20 PM
Bonjour @Alt2941. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Merci d'avoir exécuté l'outil de réparation virtuelle.
Sur la base de ces codes d'erreur 6012/6010
il semble qu'il y ait un problème avec votre ligne téléphonique.
Un technicien peut être nécessaire. Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide pour fixer un rendez-vous.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

