Téléphone bip-bip sans arrêt suite à la migration sur Home Hub 4000

Alt2941
Contributor

La télé et internet fonctionnent très bien mais pas la téléphonie.  J'ai des codes d'erreurs 6012 et 6010 et lorsque j'utilise l'utilitaire WEB (pour faire sonner) je n'obtiens que des bip-bip à répétition (idem lorsque je prend le combiné et m'apprête à composer... c'est comme si la ligne ou j'appelais était occupé)

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BellPatricia
Moderator

Bonjour @Alt2941. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell. 

Merci d'avoir exécuté l'outil de réparation virtuelle.

Sur la base de ces codes d'erreur 6012/6010Opens in a new tab or windowil semble qu'il y ait un problème avec votre ligne téléphonique.

Un technicien peut être nécessaire. Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide pour fixer un rendez-vous.

- Patricia

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1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Alt2941. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell. 

Merci d'avoir exécuté l'outil de réparation virtuelle.

Sur la base de ces codes d'erreur 6012/6010Opens in a new tab or windowil semble qu'il y ait un problème avec votre ligne téléphonique.

Un technicien peut être nécessaire. Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide pour fixer un rendez-vous.

- Patricia