- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Comment savoir si un téléphone portable est allumé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-24-2026 11:46 PM - dernière modification le 02-25-2026 08:27 AM par BellAntonie
Est ce possible de savoir si le téléphone de mon conjoint est ouvert je suis sur le même compte ?? J’ai besoin de lui parler et je tombe sur la boîte vocale est ce qu’une application ou quelque chose peut être activé sur mon Bell pour le savoir une fois ouvert ? Merci.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-06-2026 02:00 PM
Bonjour @Vicky2 ,
Bienvenue dans la communauté et veuillez nous excuser pour le temps qu'il nous a fallu pour vous répondre.
- Utilisation des données : En consultant l'application MonBell, vous pouvez voir si une consommation de données (Internet mobile) a eu lieu récemment. Si le compteur de données augmente, c'est que l'appareil est allumé et connecté au réseau.
- Localisation de l'appareil : Si vous partagez le même compte Apple (iCloud) ou Google, vous pouvez utiliser les fonctions Localiser (Find My iPhone) ou Localiser mon appareil (Google Find My Device). Ces outils indiquent si le téléphone est "En ligne" ou le moment de sa dernière connexion.
- Messagerie vocale : Si vous tombez directement sur la boîte vocale sans aucune sonnerie, le téléphone est soit éteint, soit en mode avion, soit n'a plus de batterie.
- Accusés de réception : Si vous lui envoyez un message texte (SMS) ou un iMessage/WhatsApp, vérifiez si le statut passe de "Envoyé" à "Livré". Cela confirme que le téléphone a reçu le message et est donc allumé.
- Appel Wi-Fi : S'il est dans un endroit sans réseau cellulaire mais avec du Wi-Fi, il pourrait ne pas recevoir vos appels classiques si cette option n'est pas activée.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-06-2026 02:00 PM
Bonjour @Vicky2 ,
Bienvenue dans la communauté et veuillez nous excuser pour le temps qu'il nous a fallu pour vous répondre.
- Utilisation des données : En consultant l'application MonBell, vous pouvez voir si une consommation de données (Internet mobile) a eu lieu récemment. Si le compteur de données augmente, c'est que l'appareil est allumé et connecté au réseau.
- Localisation de l'appareil : Si vous partagez le même compte Apple (iCloud) ou Google, vous pouvez utiliser les fonctions Localiser (Find My iPhone) ou Localiser mon appareil (Google Find My Device). Ces outils indiquent si le téléphone est "En ligne" ou le moment de sa dernière connexion.
- Messagerie vocale : Si vous tombez directement sur la boîte vocale sans aucune sonnerie, le téléphone est soit éteint, soit en mode avion, soit n'a plus de batterie.
- Accusés de réception : Si vous lui envoyez un message texte (SMS) ou un iMessage/WhatsApp, vérifiez si le statut passe de "Envoyé" à "Livré". Cela confirme que le téléphone a reçu le message et est donc allumé.
- Appel Wi-Fi : S'il est dans un endroit sans réseau cellulaire mais avec du Wi-Fi, il pourrait ne pas recevoir vos appels classiques si cette option n'est pas activée.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |