Enregistrements maintenant seulement disponible sur réseau WiFi Bell du domicile??

Stephag
Contributor II

Bonjour,

Je note que depuis probablement que quelques jours, mes enregistrements ne sont plus disponibles pour visionnement à partir de mes appareils (téléphone, tablette, PC) à moins que je ne sois branchée sur mon réseau WiFi de la maison.  Cette fonctionalité fonctionnait parfaitement jusqu'è tout récemment.

Est-ce que d'autres abonnés ont aussi le même problème? La force de l'appli était justement de pouvoir tout faire comme sur la télé/décodeur, lorsqu'en déplacements.

0 4 363
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Stephag 
Merci pour ces informations. Afin que la communauté puisse vous aider, nous aurions besoin de connaître le type d'équipement dont vous disposez afin de pouvoir vous fournir des conseils et des recommandations supplémentaires.
Cependant, le problème que vous rencontrez semble assez similaire à celui rencontré avec un récepteur classique à domicile (VIP2262 ou VIP5662) qui n'est pas allumé ou connecté à Internet. Si tel est le cas, vous rencontrerez ce problème de disparition de vos enregistrements.
Si possible, nous vous recommandons de vous assurer que votre récepteur à domicile est allumé, connecté à Internet et qu'il fonctionne correctement.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Stephag 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Nous aimerions obtenir un peu plus d'informations

• Cela affecte-t-il tous vos enregistrements ou seulement un en particulier ?
  • Votre récepteur de télé est-il allumé et fonctionne-t-il correctement ?
  • Quel récepteur possédez-vous et pouvez-vous visionner les enregistrements sur ce récepteur ?
  • Essayez-vous d'accéder au contenu depuis l'extérieur du Canada ?

Dans l'attente de votre réponse,

@BellPatricia 

Bonjour @BellPatricia , j'ai attendu quelques jours pour voir si la situation restait la même.  Le problème semble pire que ce que je croyais initialement.  En effet, mes enregistrements disparaissent après 24h (environ).  Des enregistrements que je voyais dans l'écran 'Enregistrements' hier, n'y sont plus aujourd'hui... 

Et pour répondre à vos questions:

• Cela affecte-t-il tous vos enregistrements ou seulement un en particulier ?  Tous les enregistrements disparaissent après 24h
  • Votre récepteur de télé est-il allumé et fonctionne-t-il correctement ? Tel que mentionné dans mon message initial, je suis hors de mon domicile et désire profiter de mon abonnement sur mon portable ou ma tablette. Donc aucun lien avec le récepteur.
  • Quel récepteur possédez-vous et pouvez-vous visionner les enregistrements sur ce récepteur ? Non applicable car je suis hors de mon domicile
  • Essayez-vous d'accéder au contenu depuis l'extérieur du Canada ? NON

Bonjour @Stephag 
Merci pour ces informations. Afin que la communauté puisse vous aider, nous aurions besoin de connaître le type d'équipement dont vous disposez afin de pouvoir vous fournir des conseils et des recommandations supplémentaires.
Cependant, le problème que vous rencontrez semble assez similaire à celui rencontré avec un récepteur classique à domicile (VIP2262 ou VIP5662) qui n'est pas allumé ou connecté à Internet. Si tel est le cas, vous rencontrerez ce problème de disparition de vos enregistrements.
Si possible, nous vous recommandons de vous assurer que votre récepteur à domicile est allumé, connecté à Internet et qu'il fonctionne correctement.

Merci @BellNick ; ça semble en effet mon problème car mon récepteur est présentement débranché et le sera pour quelques mois.