Informations sur l'utilisation de Crave / Comment s'abonner à Crave avec Bell

Abonné
Contributor

J'ai déjà un abonnement Crave via Internet, comment puis-je y avoir accès dans Bell Fibe.

0 26 7,070
26 RÉPONSES 26

Bonjour @Adou-da.

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Si vous n'êtes pas abonné à Crave, vous ne pourrez pas vous connecter pour consulter le contenu.

Comment écouter crave de mon cellulaire à la télévision?

Salut @Matie ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

Nous vous recommandons de consulter l'article d'assistance publié ci-dessus, où vous trouverez des détails sur l'utilisation de Crave.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

On m’a dit que j’ai accès à crave gratuitement avec mon abonnement à Bell? Je veux savoir comment faire pour y accéder car rien ne fonctionne? Merci 

Bonjour @Jojujb ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

Nous vous recommandons de consulter l'article d'assistance publié ci-dessus, où vous trouverez des détails sur l'utilisation de Crave.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Comment se connecter à crave quand dans notre forfait ceat gratuit ?

Bonjour @Triton3 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Vous pouvez facilement vous connecter à l'application Crave avec vos informations d'identification MonBell. Pour plus d'informations, consultez l'article d'aide dans la réponse utile ci-dessus.

N'hésitez pas à faire part de vos questions à la communauté.

@BellPatricia 

Je ne réussi pas à active crave que j'ai gratuit avec mon forfait 

Bonjour @Boombro 

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Pouvez-vous préciser ce qui se passe lorsque vous essayez d'activer Crave (par exemple, un message d'erreur s'affiche-t-il) ?

Nous vous recommandons de consulter la réponse utile ci-dessus pour connaître les étapes à suivre pour accéder à Crave et de nous faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

@BellPatricia 

Je suis nouvellement abonné à Télé fibe et je devrais avoir un abonnement gratuit à Crave Standard avec publicités. Toutefois, lorsque j'accède à Crave, il est indiqué que je n'ai pas d'abonnement. Est-ce que c'est normal ? Quoi faire ?

Paddyiq_0-1771347662421.png

Bonjour, 

J’ai accès à un abonnement Crave avec mon forfait de téléphone cellulaire. Comment je fais pour y avoir accès. Est-ce que je suis supposé avoir un code? 

Bonjour @Paddyiq & @Skyla 

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂

Vous trouverez des informations détaillées sur la manière d'accéder à votre abonnement Crave dans les réponses utiles ci-dessus.

Consultez-les et dites-nous comment ça se passe.

@BellPatricia