Si je m'abonne au Combo Crave+Netflix, mon ancien abonnement Crave est'il automatiquement cancellé ?

Franky10
Contributor
  • Bonjour
  • Je suis déjà abonné à Crave (payé via ma carte de crédit).
  • Si je m'abonne au Combo Crave+Netflix, mon ancien abonnement Crave est'il automatiquement cancellé ?
1 3 1,242
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Franky10 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Excellente question ! Votre forfait Crave actuel ne sera pas automatiquement suspendu ou annulé lorsque vous vous abonnerez à Crave via Abonnements avec Bell. Pour éviter toute facturation en double, vous devrez d'abord gérer ou annuler manuellement votre abonnement direct à Crave.

Pour plus d'informations, consultez cet article : Obtenez du soutien pour votre service d’abonnementsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Franky10 

Excellente question ! Votre forfait Crave actuel ne sera pas automatiquement suspendu ou annulé lorsque vous vous abonnerez à Crave via Abonnements avec Bell. Pour éviter toute facturation en double, vous devrez d'abord gérer ou annuler manuellement votre abonnement direct à Crave.

Pour plus d'informations, consultez cet article : Obtenez du soutien pour votre service d’abonnementsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia 

Je me suis abonné au combo Disney Netflix et Crave mais je suis incapable d’activer Crave. Aucun problème avec Disney et Netflix mais impossible avec Crave. J’ai pourtant tout essayé:

le bouton activation dans gestion des abonnements: ne fonctionne pas

J’ai essayé directement sur le site de Crave par le biais de mon code et mot de passe de Mon Bell. J’ai même entré le code d’activation de 5 caractères généré sur le canal tv de Crave et cela ne fonctionne pas non plus.

Des réponses svp avant que je ferme mon compte Bell…

Bonjour @Bertrand 

Consultez l'article d'assistance que nous avons partagé ci-dessus. Vous trouverez une procédure étape par étape dans la section Comment activer mes abonnements?

Faites-nous savoir si vous rencontrez d'autres problèmes.

@BellPatricia