- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- TSN et RDS 4K fait fermer ma tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
TSN et RDS 4K fait fermer ma tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-13-2026 08:22 PM
Bonjour, depuis la dernière m.a.j. de l'app Fibe, les postes de TSN 4K et RDS 4K font fermer ma télévision (TCL 55R646). En fait, cela a débuté à la Coupe du Monde.
Je ne comprends pas pourquoi et j'ai tout essayé pour corriger le problème.
TSN 4K fonctionnait très bien avant la mise à jour.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-15-2026 11:39 AM
Bonjour @Fab1
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pourriez-vous nous indiquer les mesures de dépannage que vous avez déjà essayées ?
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléviseur ?
Avez-vous essayé de réinstaller l'Appli Télé Fibe ?
Votre application et votre téléviseur sont-ils à jour avec la dernière version du micrologiciel ?
Pourriez-vous nous indiquer les numéros des chaînes sur lesquelles vous rencontrez ce problème ?
À quel moment ces chaînes provoquent-elles l'arrêt de votre téléviseur ? Par ailleurs, pour clarifier les choses, lorsque vous dites que cela provoque l'arrêt de votre téléviseur, voulez-vous dire qu'il s'éteint complètement ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-15-2026 11:53 AM
J'ai réinstallé l'application, débranché ma TV pendant 5 minutes, vérifier si tout était à jour, redémarrer mon modem.
Les chaînes problématiques sont RDS 4K, RDS 2 4K, TSN 4K et TSN 2 4K.
Dès que j'essaie d'aller à l'une des chaines, mon téléviseur devient noir et fini par se fermer après quelques secondes. Dès que j'ai sélectionné les chaines, il m'est impossible de changer de chaine. Cela provoque une fermeture complète de mon téléviseur (le logo TCL apparaît quand je réallume).
Comme je l'ai déjà mentionné, TSN 4K fonctionnait il y a même pas deux semaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-17-2026 09:13 PM - dernière modification le 06-18-2026 08:42 AM par BellPatricia
Bonjour!
Je viens de faire installer Bell fibe chez moi. J’ai une télévision Sony. Lorsque j’écoute RDS, après quelques minutes (variable), l’émission quitte et je reviens à la page d’accueil de ma tv. Je dois revenir dans Bel’ tv à chaque fois. J’ai réinitialisé le modem, j’ai fait tous les tests. Serait-ce la tv le problème? Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-17-2026 09:22 PM
J'ai un problème similaire avec ma Sony. À chaque fois que j'écoute RDS ou RDS2 après quelques minutes, la tv revient constamment à la page d'accueil. Je viens tout juste de faire installer Bell fine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-18-2026 12:29 PM - dernière modification le 06-18-2026 01:29 PM par BellPatricia
Bonjour @Fab1
Merci pour ces informations.
Pouvez-vous vérifier si votre téléviseur dispose bien de la dernière version du micrologiciel et nous indiquer ce qui s'affiche à l'écran ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-18-2026 12:31 PM
Bonjour @Renaudt86
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre téléviseur ?
Votre téléviseur dispose-t-il de la dernière version du micrologiciel ? Pourriez-vous nous indiquer la version affichée ?
Votre l'Appli Télé Fibe est-elle à jour ? Pourriez-vous nous indiquer la version affichée ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-18-2026 12:43 PM
Ma version installé est 26.12.2.0026120567
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
06-19-2026 12:08 PM - modifié 06-19-2026 12:11 PM
Bonjour @Fab1
S'agit-il de la version du micrologiciel de votre téléviseur ou de celle de l'Appli Télé Fibe ? Le numéro de micrologiciel que vous avez indiqué semble correspondre à celui de l'Appli Télé Fibe.
Veuillez vérifier à nouveau le micrologiciel de votre téléviseur pour vous en assurer. Si le problème persiste, nous vous recommandons de réinitialiser votre téléviseur aux paramètres d'usine pour voir si cela résout le problème.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté