- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Vais-je perdre mes offres promotionnelles si j'ajo...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-03-2026 09:49 PM - dernière modification le 05-04-2026 09:04 AM par BellPatricia
un "ringback" de me ramener et finalement j'aimerais ajouter des chaînes à mon forfait télé. Est-ce que je vais perdre les rabais sur mes autres services si je demande l'ajout d'un forfait exemple : Crave/Netflix/Disney+
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-04-2026 10:48 AM
Bonjour @Not Cole Caulfield
Merci d'avoir contacté la communauté Bell, et excellente question !
Vous devriez pouvoir ajouter des services de visionnement en continu comme Crave, Netflix ou Disney+ sans perdre vos réductions actuelles. Ces services sont proposés sous forme d'options supplémentaires et n'ont généralement pas d'incidence sur les promotions dont vous bénéficiez pour vos autres services, à condition que votre forfait télé et Internet principal reste inchangé.
Veillez simplement à vérifier les détails de votre commande ainsi que le courriel de confirmation afin de vous assurer que toutes les réductions en cours sont bien maintenues sur votre compte avant que la modification ne soit effective.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-04-2026 10:48 AM
Bonjour @Not Cole Caulfield
Merci d'avoir contacté la communauté Bell, et excellente question !
Vous devriez pouvoir ajouter des services de visionnement en continu comme Crave, Netflix ou Disney+ sans perdre vos réductions actuelles. Ces services sont proposés sous forme d'options supplémentaires et n'ont généralement pas d'incidence sur les promotions dont vous bénéficiez pour vos autres services, à condition que votre forfait télé et Internet principal reste inchangé.
Veillez simplement à vérifier les détails de votre commande ainsi que le courriel de confirmation afin de vous assurer que toutes les réductions en cours sont bien maintenues sur votre compte avant que la modification ne soit effective.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-04-2026 11:32 AM
Ça répond 100% à ma question. Merci beaucoup!
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté