Le message qui indique qu'il y a un appel en attente (messagerie vocale)n'apparait plus.

Bern2
Contributor II

Est-ce que je dois faire quelque chose pour rétablir la situation ?

0 4 111
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @Bern2 

Merci pour votre réponse.

Je vous conseille de vous laisser un message vocal test, puis de vérifier si la notification s'affiche. Après avoir écouté et supprimé ce message test, assurez-vous qu'il ne reste aucun message enregistré ou non écouté dans votre boîte vocale.

Si la notification de message vocal ne s'affiche toujours pas après la réception d'un nouveau message, essayez de redémarrer votre téléphone et votre modem Internet.

Tenez-nous au courant et n'hésitez pas à nous signaler tout autre problème.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

J'ai redémarré le modem Internet et ça fonctionné, maintenant le message s'affiche.

Merci !

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Bern2 

Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.

Nous souhaitons vous aider autant que possible. Pourriez-vous nous préciser si vous êtes actuellement abonné au la TéléRéponse (messagerie vocale) de Bell, ou si ce message s'affiche sur votre répondeur tiers ?

Si vous utilisez un répondeur sans fil et que vous disposez également la TéléRéponse (messagerie vocale), vous devrez choisir la méthode que vous préférez pour enregistrer vos appels manqués. Vous ne pouvez pas utiliser les deux simultanément sans rencontrer d'autres erreurs de message. Vous devrez désactiver l'un ou l'autre.

Tenez-nous au courant de la suite des événements.

@BellPatricia 

Bonjour BellPatricia,

Je suis présentement abonné à la TéléRéponse de Bell qui fait partie de mon forfait de la téléphonie résidentielle, donc le message (Messagerie vocale) qui s’affichait depuis mars 2021 devrait encore s’afficher. Si d’ici la 

fin de la semaine (le 11 juillet 2026) le problème n’est pas résolu, je me verrai dans l’obligation de faire une demande de recours hiérarchique.

Bonjour @Bern2 

Merci pour votre réponse.

Je vous conseille de vous laisser un message vocal test, puis de vérifier si la notification s'affiche. Après avoir écouté et supprimé ce message test, assurez-vous qu'il ne reste aucun message enregistré ou non écouté dans votre boîte vocale.

Si la notification de message vocal ne s'affiche toujours pas après la réception d'un nouveau message, essayez de redémarrer votre téléphone et votre modem Internet.

Tenez-nous au courant et n'hésitez pas à nous signaler tout autre problème.

@BellPatricia 

J'ai redémarré le modem Internet et ça fonctionné, maintenant le message s'affiche.

Merci !