Apparemment on a besoin d'un Numéro de compte ou de téléphone, pour s'inscrire sur MonBell.Puisque notre installation [Internet & Télé] a été fait il y a 24 hrs, nous n'avons pas encore reçu de facture à payer, et donc je ne connais pas mon numéro de...
Bonjour,Suite à l'installation toute récente (24h), la télé reste bloquée et tourne en boucle sur [ FibeTV, -> New Release, etc.] sur fond bleu. Pourtant. Si les appareils (routeur et décodeur) ont changés (upgradés), la télécommande est la même ...
Merci BellePatricia de votre réponse. Je ne pourrai vérifier si le B1.. permet de créer un compte sur MonBell. «« Ce qui est surement le cas, puisque vous le dites. »» Parce qu'en Clavardant avec un agent du soutien tech. il y a 48 hrs, celui ci m...
J'ajouterais que la télé est branché avec un câble HDMI, que le technicien à branché au décodeur hier, me laissant la possibilité de brancher l'autre extrémité à la télé aujourd'hui.