BellDRock
Community Manager

Bell adhère continuellement aux normes actuelles des protocoles de sécurité. Ces changements ne sont pas exclusifs à Bell ; le soutien des protocoles de sécurité les plus récents est une pratique standard de l'industrie pour assurer la meilleure expérience possible.

Bell a envoyé des courriels à une base limitée de clients à partir de janvier 2024 et jusqu'en mars 2024.

Les clients ont été identifiés comme ayant accédé à leur courriel Bell à partir d'un ou de plusieurs appareils qui ne répondaient pas aux exigences minimales du système entrant en vigueur le 30 avril 2024. Cependant, Bell ne peut pas identifier le client de courriel, le navigateur Web, le système d'exploitation ou l'appareil qui a été utilisé. Les adresses électroniques ont été utilisées exclusivement comme base de notre campagne de courriel.

TLS_Email_Decom_FR.png

 

Le bouton " Exigences de systèmeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page " figurant dans le courriel envoyé aux clients renvoie à une page d'assistance qui répertorie les exigences minimales en matière de système d'exploitation pour tous les navigateurs et systèmes d'exploitation.

Si les clients satisfont ou dépassent la configuration minimale requise ou s'ils ont mis à jour leur navigateur web et/ou leur système d'exploitation, aucune autre action n'est requise.

Les agents ne peuvent pas fournir d'instructions sur la manière de mettre à jour les différents clients de messagerie, systèmes d'exploitation ou navigateurs. Les clients peuvent également consulter Service Expert-conseil de BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page s'ils ont besoin d'aide pour mettre à jour les systèmes d'exploitation et/ou les navigateurs de leur ordinateur.