Rencontrez les modérateurs

BellDRock
Community Manager

Bienvenue au Forum communautaire de Bell - un espace d'échange entre pairs qui vous permet d'entrer en contact avec d'autres utilisateurs de Bell, de poser des questions, de partager des réponses et d'élargir vos connaissances.

Que vous soyez ici pour poser des questions ou aider les autres à répondre aux leurs, nous sommes heureux que vous soyez là et que vous participiez à la conversation.

De temps à autre, vous verrez des modérateurs ou un gestionnaire de communauté dans les parages. Leur tâche principale est de faire en sorte que la Communauté Bell reste un endroit propre, organisé et agréable à visiter.  Ils peuvent également publier une réponse, participer à des sujets, faire des annonces ou vous contacter par message privé.

 

@BellPatricia - Modératrice

Émission préférée de Crave : Key & Peele
Sport ou équipe préféré(e) : Bruins de Boston
Fait amusant : J'espère visiter le parc national des volcans à Hawaï. 🌋

@BellAntgio - Modérateur

Émission préférée de Crave : LetterKenny
Sport ou équipe préféré(e) : Qu'est-ce que le sport ? 😂
Fait amusant : Je suis un très bon mécanicien 🔧

@BellNick - Modérateur

Émission préférée de Crave : Twin Peaks - la version des années 90, Dexter, Game of Thrones & The Fresh Prince of Bel-Air.
Sport ou équipe préféré(e) : Je suis l'équipe Cartman, respectez mon autorité !!
Fait amusant : Un chanteur célèbre m'a envoyé une vidéo personnelle pour me féliciter 

@BellKris - Modérateur

Émission préférée de Crave : Twin Peaks
Sport ou équipe préféré(e) : Les Red Wings de Detroit, les Mariners de Seattle, les Suns de Phoenix
Fait amusant : j'ai parcouru la moitié du Japon à pied (de Kagoshima à Tokyo)

@Bell_Dom- Modérateur

Émission préférée de Crave : Maison du Dragon
Sport ou équipe préféré(e) : Les Olympique de Gatineau
Fait amusant : J'aime beaucoup l'aménagement paysager

@BellDRock - Responsable de la communauté

Émission préférée de Crave : Shoresy, Peacemaker & Star Trek : Lower Decks
Sport ou équipe préféré(e) : Sénateurs d'Ottawa. Randonnée pédestre, planche à neige, hockey & golf.
Fait amusant : j'ai passé un mois dans l'Himalaya au Népal

@BellMalek - Responsable de la communauté

Émission préférée de Crave : The Wire & Boardwalk Empire
Sport ou équipe préféré(e) : Sénateurs d'Ottawa, WAC, Real Madrid, & NZ All Blacks
Fait amusant : vous ne me verrez jamais sur des montagnes russes 🎢
0 RÉPONSES 0