- Forum communautaire de Bell
- Comment faire
- Internet comment faire
- Comprendre et dépanner les codes d’erreur du modem...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
100% utile
(1/1)
BellDRock
Community Manager
Options
- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
06-04-2024 12:17 PM - modifié 08-08-2024 01:28 PM
Comprendre ce qu’un code d’erreur spécifique signifie peut vous aider à diagnostiquer et à résoudre la plupart des problèmes.
Commençons par apprendre où trouver les codes d’erreur sur votre modem Borne universelle :
Commençons par apprendre où trouver les codes d’erreur sur votre modem Borne universelle :
Borne universelle 3000 ou Borne universelle 4000/Borne giga
Le message d'erreur s'affiche à l'écran du modem.
Le message d'erreur s'affiche à l'écran du modem.
Borne universelle 2000 ou Borne universelle 1000
Le message d'erreur s'affiche dans les paramètres de votre modem. Suivez ces étapes pour trouver le code d'erreur :
Le message d'erreur s'affiche dans les paramètres de votre modem. Suivez ces étapes pour trouver le code d'erreur :
- Ouvrez un navigateur Web.
- Entrez ce qui suit dans la barre d’adresse :
- Si vous êtes connecté à Internet, entrez « bell.ca/monmodem ».
- Sinon, entrez « 192.168.2.1 ».
- Connectez-vous et cliquez sur Fibe Internet (un X rouge devrait être affiché).
- Vous verrez le code d’erreur dans le panneau de notification sous Internet Fibe.
Erreurs 1000, 1100, 1101,1102 - Aucune connexion aux serveurs de Bell
, qui détecte et résout la plupart des problèmes. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous . |
Erreur 1201 - signal faible de la fibre
, qui détecte et résout la plupart des problèmes. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous . |
Erreur 1202 - IHV non configuré
, qui détecte et résout la plupart des problèmes. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous . |
Erreur 2000 – Panne
pour vérifier s’il y a des interruptions de service dans votre région. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous . |
Erreurs 2001, 2002 - Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide
Que faire : Vous trouverez votre nom d'utilisateur (numéro b1) et votre mot de passe dans le guide de bienvenue que vous avez reçu lors de l'installation de votre connexion Internet. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez trouver votre nom d'utilisateur
|
Erreurs 3100, 3200, 3300 – Temperature du modem trop élevée
|
Erreurs 6000 à 6022 – Problème avec le service téléphoniqueMessages d'erreur possibles :
, qui détecte et résout la plupart des problèmes. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous . |
Erreur 7000 – La pile a atteint la fin de sa durée de vie (Borne universelle 3000 seulement)
Que faire : Pour maintenir le service téléphonique pendant une panne de courant, vous avez besoin d'un système d'alimentation sans coupure (UPS) pour alimenter votre Borne universelle 3000. Vous pouvez vous en procurer un auprès de différents détaillants d’appareils électroniques et de matériel connexe.
|
Pour obtenir du soutien supplémentaire, consultez Dépannage des codes d'erreur avec la Borne universelle
.
Étiquettes :
Pour commencer
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
Étiquettes
-
2.4GHz
1 -
5GHz
1 -
Adresse courriel de Bell
1 -
Application Wi-Fi
4 -
Application Wi-Fi de Bell
1 -
Bloquer
1 -
Borne Giga
6 -
Borne universelle
5 -
Borne universelle 1000
1 -
Borne universelle 2000
5 -
Borne universelle 3000
6 -
Borne universelle 4000
6 -
Borne universelle 1000
3 -
Borne universelle 2000
4 -
Borne universelle 3000
5 -
Borne universelle 4000
5 -
Capsules Wi-Fi
2 -
Code erreur
1 -
contrôle parental
1 -
courriels indésirables
1 -
Erreur 1000
1 -
Erreur 1100
1 -
Erreur 1101
1 -
Erreur 1102
1 -
Erreur 1201
1 -
Erreur 1202
1 -
Erreur 2000
1 -
Erreur 2001
1 -
Erreur 2002
1 -
Ethernet
4 -
Fibe
2 -
Fibre optique
2 -
Internet
3 -
Internet Fibe
6 -
l'appli Wi-Fi de Bell
4 -
Libre-service
1 -
Modem Wi-Fi
3 -
MonBell
3 -
Mot de passe
1 -
Phishing
1 -
Réinitialiser le mot de passe
1 -
Sécurité Internet
2 -
Test de vitesse
1 -
utilisation d'Internet
1 -
vitesse Internet
2 -
Wi-Fi
11
- « Précédent
- Suivant »

