50% utile (1/2)
BellDRock
Community Manager

Bonjour communauté de Bell,

Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes pour vous connecter à Internet. Cela peut sembler simple, mais vérifier que vos câbles sont correctement branchés et redémarrer votre modem résout vraiment la plupart des problèmes.

Si vous avez déjà essayé tout cela, notre outil de réparation virtuel est un excellent moyen de résoudre les problèmes liés à votre service Wi-Fi et Internet, sans avoir besoin d’être un expert en technologie.

En quelques clics, il détecte et résout les problèmes à distance, ce qui vous évite d’avoir à appeler le soutien. C'est comme votre réparateur personnel : il suffit de s'asseoir et de le laisser faire tout le travail.

L'outil de réparation virtuel va :

  • Rechercher les interruptions de service dans votre région
  • Vérifier l'équipement à l'extérieur de votre domicile
  • Redémarrer tout votre matériel
  • Optimiser les réglages de votre service

Si cela ne résout pas le problème, l'outil vous aidera même à fixer un rendez-vous avec un technicien.

Aller à Réparation virtuelleS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Vous devrez d'abord vous connecter à MonBell.

Vous préférez trouver la solution par vous-même? Essayez nos autres outils utilesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page ou consultez les conseils de dépannageS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour votre modem spécifique.

 

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non