- Forum communautaire de Bell
- Comment faire
- Mon compte comment faire
- Comment enregistrer un nom d'utilisateur et un mot...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
100% utile
(1/1)
BellDRock
Community Manager
Options
- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
01-23-2023 03:33 PM - modifié 02-28-2023 02:10 PM
Si vous n'avez pas déjà téléchargé l'application MonBell sur votre téléphone ou votre tablette, voyez d'abord télécharger l'application MonBell
.
.Une fois que vous avez téléchargé l'application MonBell sur votre téléphone ou votre tablette, vous devrez vous inscrire avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.
1. Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
2. Si une session s’ouvre automatiquement dans l’application, touchez l’icône de silhouette dans le coin supérieur droit et sélectionnez Se connecter pour afficher l’écran de connexion.
3. À l’écran d’ouverture de session, touchez Vous n’avez pas de profil? S’inscrire.
4. Si votre appareil est doté d’une carte SIM Bell Mobilité, on vous demandera si vous voulez vous inscrire au compte auquel votre carte SIM est liée. Si vous sélectionnez Oui, vous recevrez par message texte un code de vérification qui vous permettra de continuer.
5. Veuillez entrer un des éléments suivants et touchez Poursuivre :
Pour vous aider à trouver ces renseignements, touchez Quels numéros puis-je utiliser?
- Le numéro de compte tel qu’il apparaît sur votre facture ou dans le courriel
- Le numéro de téléphone Bell Mobilité
- L’identifiant d’utilisateur Bell Internet (qui commence par « b1 »)
Pour vous aider à trouver ces renseignements, touchez Quels numéros puis-je utiliser?
6. Entrez et confirmez votre adresse de courriel et touchez Poursuivre.
7. Entrez le nom de famille du titulaire du compte et touchez Poursuivre.
(il s’agit du nom de famille qui figure sur votre facture).
Si vous avez entré l’adresse de courriel que nous avons au dossier pour ce compte, vous sauterez cette étape.
8. Entrez le code postal de l’adresse de facturation liée à vos services Bell et touchez Poursuivre.
Si vous avez entré l’adresse de courriel que nous avons au dossier pour ce compte, vous sauterez cette étape.
9. Votre identité aura été vérifiée. Touchez Poursuivre.
10. Créez un nom d’utilisateur et touchez Poursuivre.
11. Créez un mot de passe et touchez Poursuivre.
12. Sélectionnez une question de sécurité pour vous aider à récupérer votre accès au compte, au besoin. Vous avez également la possibilité de créer votre propre question. Touchez Poursuivre.
13. Entrez la réponse à la question de sécurité que vous aurez sélectionnée ou créée.
14. Touchez Poursuivre.
15. Vous êtes maintenant inscrit(e) et pouvez gérer vos services dans MonBell. Un courriel de confirmation sera envoyé à l'adresse de courriel inscrite.
Touchez Retour à Mes services pour accéder à l'aperçu du compte inscrit.
Consultez L'application MonBell : Tutoriel pas à pas
pour une liste complète de tutoriels interactifs autoguidés sur l'application MonBell.
pour une liste complète de tutoriels interactifs autoguidés sur l'application MonBell.
Étiquettes :
Pour commencer
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
Étiquettes
-
application
1 -
Changer de fonction
3 -
Date de facturation
1 -
eBill
2 -
Facture
1 -
Facture mensuelle
1 -
Facture unique
1 -
Fonctionnalités
1 -
Internet
1 -
Libre service
2 -
Libre-service
10 -
Mon Application Bell
2 -
Mon compte
2 -
MonBell
8 -
Mot de passe
2 -
MyBell
3 -
Paiement de facture
1 -
Paiement intelligent
3 -
Profil en ligne
9 -
Réinitialiser le mot de passe
1 -
Services bancaires en ligne
1 -
Surclassement d’appareil
3 -
Télé Fibe
1 -
Utilisation
1
- « Précédent
- Suivant »

