- Forum communautaire de Bell
- Comment faire
- Mon compte comment faire
- Comment modifier ou supprimer les paiements pré-au...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
100% utile
(1/1)
BellDRock
Community Manager
Options
- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-23-2023 03:29 PM
Pour modifier ou supprimer vos paiements préautorisés dans l'application MonBell, suivez les étapes ci-dessous:
1. Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
2. Si vous êtes connecté au réseau de Bell Mobilité, vous serez automatiquement connecté à vos services Mobilité.
Si vous ne voyez pas vos autres services, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell.
Touchez l’icône de silhouette en haut à droite et sélectionnez Se connecter pour afficher l’écran d’ouverture de session.
3. Touchez Factures.
4. Sous les renseignements sur votre solde, vous verrez le détail de vos paiements par prélèvement automatique. Touchez Gérer.
5. Sélectionnez Changer les infos bancaires.
6. Modifiez les coordonnées du compte bancaire, puis touchez Passer en revue.
7. Faites défiler jusqu'au compte bancaire désiré, et sélectionnez Envoyer.
8. Lisez les modalités de service, puis touchez J'accepte.
9. Les renseignements en lien avec les prélèvements automatiques seront modifiés pour ce compte.
10. Pour annuler des prélèvements automatiques, touchez Annuler les prélèvements automatiques, puis touchez OK.
Remarque : si vous annulez les paiements, un dernier prélèvement sera quand même traité par ce mode de paiement.
Remarque : si vous annulez les paiements, un dernier prélèvement sera quand même traité par ce mode de paiement.
11. Les paiements par prélèvement automatique seront alors annulés.
Consultez L'application MonBell : Tutoriel pas à pas
pour une liste complète de tutoriels interactifs autoguidés sur l'application MonBell.
pour une liste complète de tutoriels interactifs autoguidés sur l'application MonBell.Pour commencer
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
Étiquettes
-
application
1 -
Changer de fonction
3 -
Date de facturation
1 -
eBill
2 -
Facture
1 -
Facture mensuelle
1 -
Facture unique
1 -
Fonctionnalités
1 -
Internet
1 -
Libre service
2 -
Libre-service
10 -
Mon Application Bell
2 -
Mon compte
2 -
MonBell
8 -
Mot de passe
2 -
MyBell
3 -
Paiement de facture
1 -
Paiement intelligent
3 -
Profil en ligne
9 -
Réinitialiser le mot de passe
1 -
Services bancaires en ligne
1 -
Surclassement d’appareil
3 -
Télé Fibe
1 -
Utilisation
1
- « Précédent
- Suivant »

