100% utile (1/1)
BellDRock
Community Manager
Pour modifier ou supprimer vos paiements préautorisés dans l'application MonBell, suivez les étapes ci-dessous:
 
1. Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
 
2. Si vous êtes connecté au réseau de Bell Mobilité, vous serez automatiquement connecté à vos services Mobilité.
Si vous ne voyez pas vos autres services, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell.
Touchez l’icône de silhouette en haut à droite et sélectionnez Se connecter pour afficher l’écran d’ouverture de session.
 
3. Touchez Factures.
 
4. Sous les renseignements sur votre solde, vous verrez le détail de vos paiements par prélèvement automatique. Touchez Gérer.
 
5. Sélectionnez Changer les infos bancaires.
 
6. Modifiez les coordonnées du compte bancaire, puis touchez Passer en revue.
 
7. Faites défiler jusqu'au compte bancaire désiré, et sélectionnez Envoyer.
 
8. Lisez les modalités de service, puis touchez J'accepte.
 
9. Les renseignements en lien avec les prélèvements automatiques seront modifiés pour ce compte.
 
10. Pour annuler des prélèvements automatiques, touchez Annuler les prélèvements automatiques, puis touchez OK.
Remarque : si vous annulez les paiements, un dernier prélèvement sera quand même traité par ce mode de paiement.
 
11. Les paiements par prélèvement automatique seront alors annulés.
 
 
 
Consultez L'application MonBell : Tutoriel pas à pasS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page​ pour une liste complète de tutoriels interactifs autoguidés sur l'application MonBell.
 
 
Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non