100% utile (1/1)
BellDRock
Community Manager

Salut la Communauté Bell,

Désolé que vous ayez des problèmes avec votre service de téléphonie résidentielle. Puisque le service VoIP utilise votre connexion Internet, il suffit de redémarrer votre modem et de vérifier que vos câbles sont bien connectés pour résoudre la plupart des problèmes.

Si vous avez déjà essayé tout cela, notre outil de réparation virtuel​S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page est un excellent moyen de résoudre les problèmes de votre service téléphonique VoIP à domicile, sans avoir besoin d'être un expert en technologie.

En quelques clics, il détecte et résout les problèmes à distance, sans que vous ayez à appeler l'assistance. C'est comme si vous aviez votre propre technicien de réparation - restez assis et laissez-le faire tout le travail.

L'outil de réparation virtuel va :

  • Rechercher les pannes de service dans votre région
  • vérifiera les équipements à l'extérieur de votre domicile
  • redémarrer tout votre matériel
  • optimisera les paramètres de votre service.

 

S'il ne peut pas résoudre le problème, l'outil vous aidera même à prendre rendez-vous avec un technicien.

Accédez à l'outil de réparation virtuelS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Il vous demandera d'abord de vous connecter à MonBell.

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non