Émission tronquée

chantalb
Contributor II

Bonjour,

Il arrive fréquemment que les enregistrements de matchs sportifs - chaîne de sport - auxquelles une marge d'une heure a été ajoutée au cas de prolongation, soient tronqués. Aujourd'hui, après qq minutes, l'émission s'est arrêtée. Nous sommes sur Bell Fibe.

Nous avons fait des reboots. Ça revient sans cesse ce problème et toujours pour des matchs sportifs avec prolongation programmée. Tous les autres enregistrements ne comportent pas de problème. 

merci. 

1 15 2,270
15 RÉPONSES 15

Bebeboomer
Contributor II

Bonjour Chantal, le problème que tu souligne n’est pas un problème technique, ce problème est dû à cause de l’entêtement de Bell de pas corriger la programmation pour nous permettre d’ajouter au moins 2h, de plus comme c’était avec l’ancien système, c’est pour ça qu’on perd toujours les parties vers la fin et pour les avoir au complet, bell nous suggère d’enregistrer l’émission suivante pour regarder la partie au complet  ce qui est complètement ce qui est complètement ridicule. Moi je quitte Bell je m’en vais chez Vidéotron qui eux nous permettre un ajout de 2 heures et on peut garder les émissions temps illimité au lieu de 60 jours comme Bell. . J’espère que ça ça va t’aider Chantal? Merci