BellDRock
Community Manager

L'application Bell Télé Fibe permet aux utilisateurs de regarder la télévision sur plus d'appareils que tout autre fournisseur.

Profitez d'un contenu incroyable sur n'importe lequel de vos appareils IOS et Android, où que vous soyez.

Connectez-vousS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pageet regardez directement sur votre ordinateur à l'aide d'un navigateur Web.

Téléchargez l'application Télé Fibe sur n'importe quel appareil compatible Apple TV (4ème génération ou 4K), Amazon Fire TV Stick (édition de base ou supérieure), Google Chromecast (2ème, 3ème génération ou Ultra), Sony Android TV, NVIDIA ou Xiaomi Mi Box.

Consultez l'application Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagepour plus de détails.

7 Commentaires
Kevinloiseau
Regular Contributor

Samsung deverai être ajouté. Je parle de la tv intelligente directement, je dois utiliser le Bell streamer.

DJOE
Contributor

J'ai testé l'appli bell tv avec le Xiaomi Mi Box et elle le fait crasher. J'ai fait des tests avec d'autres appli de streaming et j'ai rencontré aucun problème.

Je résume mon problème, ça commence par un certain lag, une latence, ensuite sa fige et pour pouf le Mi Box se ferme et redémarre.

Je répete, ce problème survient uniquement avec l'appli bell tv.

J'ai l'internet fibe 500 mo/sec et mon Mi Box est très pres du router, le signal WIFI est excellent.

Vue2024
Contributor

Visionner sur mon Mac: perdu l'image, mais il y a du son..pourquoi et comment réparer! J'ai déjà utilisé l'outil de réparation en ligne.

BellNick
Moderator

Bonjour @Vue2024 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le navigateur que vous utilisez et avez-vous essayé d'autres navigateurs ?
Avez-vous essayé de supprimer les cookies et le cache de votre navigateur ?
Avez-vous un autre ordinateur que vous pouvez tester pour voir si le problème persiste ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Vue2024
Contributor

Merci Bell Nick,

Ça a toujours fonctionné sur mon safari, je n'ai pas essayé d'autres navigateurs. Je vide tous les cookies et fichiers inutiles d toutes mes caches de tous mes navigateurs au moins 2 fois par mois..J'écoute CNN sur bell fibe à mon Mac depuis le premier mandat de Trump, et ça toujours bien fonctionné