Puis-je ajouter l’internet à mon chalet?

Annie belisle
Contributor

Puis-je ajouter l’internet à mon chalet sur mon compte?

0 1 1,182
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @Annie belisle. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

En allant sur notre siteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et en entrant l'adresse de service de votre chalet, vous pourrez voir s'il y a des forfaits disponibles. Vous devrez vous assurer que vous n'êtes pas connecté à votre compte MonBell existant lors de cette opération. Si le service Internet est disponible à votre chalet et que vous l'installez, vous pouvez ajouter ce compte Internet à votre compte MonBell actuel par la suite.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellKris
Moderator

Bonjour @Annie belisle. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

En allant sur notre siteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et en entrant l'adresse de service de votre chalet, vous pourrez voir s'il y a des forfaits disponibles. Vous devrez vous assurer que vous n'êtes pas connecté à votre compte MonBell existant lors de cette opération. Si le service Internet est disponible à votre chalet et que vous l'installez, vous pouvez ajouter ce compte Internet à votre compte MonBell actuel par la suite.