Messages de Forum

Résolu! Vitesse lente de l'internet

Pourquoi je paye si cher pour mon internet alors que ça plante constamment. Je rêve du jour où un autre fournisseur internet déservira ma région. Je pourrai dire adieu à ce service. Je paye pour un haute vitesse et c'est de loin la vitesse la plus mi...

Guyloup par Contributor
  • 3638 Visites
  • 32 réponses
  • 14 compliments

Résolu! Courriel de Bell à l’extérieur du Canada

Nous sommes en voyage à La Havane et depuis notre arrivée nous ne pouvons pas récupérer nos courriel avec l’application MAIL de nos iPhones. Nous devons passer par WEBMAIL. Quel est le problème? Peut-on y remédier? Claude  

Bilbou par Contributor II
  • 2371 Visites
  • 7 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Ajout d'une adresse courriel

Je suis abonné au forfait Fibe 25 selon lequel ,en principe,je serais capable d'enregistrer 15 adresses courriel différentes mais je suis incapable d'un ajouter une seconde , pourquoi?Mon but est d'avoir 2 ou 3 adresses différentes , je tourne en ron...

SDameB par Contributor
  • 10183 Visites
  • 13 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Contrôle parental

Je viens de passer du hub 3000 à 4000 (Borne universelle 3000 à 4000). Je me trompe ou on pouvait configurer d'avantage de choses au niveau du contrôle parental avec la borne 3000 ? Avec la borne 3000, je pouvais créer plusieurs "profils" d'horaire e...

Contparent.jpg
pirlouit par Contributor II
  • 4073 Visites
  • 14 réponses
  • 7 compliments

Résolu! Utiliser mon propre routeur

Bonjour,   Je voudrais utiliser mon propre routeur plutôt que Bell Giga4000 est ce que je peux faire le changement ? Merci

Mrcops par Contributor
  • 2510 Visites
  • 9 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Changement de modem et voit pas mon modem dans Application WIFI

Bonjour, Bell a remplacé mon modem HUB 4000 il y a 3 semaines environ, mais depuis mon application ne reconnaît pas mon modem. J’ai désinstaller l’application et réinstaller l’app, plusieurs fois mais l’app ne voit pas mon modem. D’autres on vécu cel...

DanielVDM par Contributor
  • 8992 Visites
  • 32 réponses
  • 10 compliments

Résolu! Panne internet dans mon secteur

S il y a panne internet est ce normal que je n aie pas de signal tele non plus?? J ai essayer un reset ca ne fonctionne pas

Sylvie0 par Contributor
  • 1131 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Retard dans l'envoi des courriels à l'aide de Thunderbird sur mon PC

J'utilise Thunderbird sur mon PC et quand j'envoie un courriel avec mon compte bell.net ça prend environ 1 minute avant qu'il parte. j'utilise smtphm.sympatico.ca avec le port 587, sécurité STARTTLS et mot de passe normal. J'ai le même résultat avec ...

sympa par Contributor
  • 139 Visites
  • 8 réponses
  • 0 compliments