L’outil de réparation virtuelle détectera et corrigera automatiquement les problèmes liés à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie.
Utilisez-le pour vous assurer que vos services fonctionnent au maximum, ou dans les cas suivants :
Pourquoi je paye si cher pour mon internet alors que ça plante constamment. Je rêve du jour où un autre fournisseur internet déservira ma région. Je pourrai dire adieu à ce service. Je paye pour un haute vitesse et c'est de loin la vitesse la plus mi...
Nous sommes en voyage à La Havane et depuis notre arrivée nous ne pouvons pas récupérer nos courriel avec l’application MAIL de nos iPhones. Nous devons passer par WEBMAIL. Quel est le problème? Peut-on y remédier? Claude
Comment changer mon mot de passe pour mon courriel de sympatico.ca
Je suis abonné au forfait Fibe 25 selon lequel ,en principe,je serais capable d'enregistrer 15 adresses courriel différentes mais je suis incapable d'un ajouter une seconde , pourquoi?Mon but est d'avoir 2 ou 3 adresses différentes , je tourne en ron...
Je viens de passer du hub 3000 à 4000 (Borne universelle 3000 à 4000). Je me trompe ou on pouvait configurer d'avantage de choses au niveau du contrôle parental avec la borne 3000 ? Avec la borne 3000, je pouvais créer plusieurs "profils" d'horaire e...
Comment ajouter mes appareils Écho dot alexia sur mon réseau wifi
Bonjour, Je voudrais utiliser mon propre routeur plutôt que Bell Giga4000 est ce que je peux faire le changement ? Merci
Bonjour, Bell a remplacé mon modem HUB 4000 il y a 3 semaines environ, mais depuis mon application ne reconnaît pas mon modem. J’ai désinstaller l’application et réinstaller l’app, plusieurs fois mais l’app ne voit pas mon modem. D’autres on vécu cel...
S il y a panne internet est ce normal que je n aie pas de signal tele non plus?? J ai essayer un reset ca ne fonctionne pas
J'utilise Thunderbird sur mon PC et quand j'envoie un courriel avec mon compte bell.net ça prend environ 1 minute avant qu'il parte. j'utilise smtphm.sympatico.ca avec le port 587, sécurité STARTTLS et mot de passe normal. J'ai le même résultat avec ...
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
L’outil de réparation virtuelle détectera et corrigera automatiquement les problèmes liés à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie.
Utilisez-le pour vous assurer que vos services fonctionnent au maximum, ou dans les cas suivants :
Aller à la Réparation virtuelle

Les clients de Bell peuvent maintenant participer à des concours exclusifs dans l’application MonBell.
Les prix incluent des billets à des événements commandités par Bell :
Tout ce que vous avez à faire, c’est vous connecter à l’application MonBell pour voir si un concours a lieu dans votre région.