- Forum communautaire de Bell
- Comment faire
- Mobilité comment faire
- Comment réinitialiser votre mot de passe de messag...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
02-18-2022 05:07 PM - modifié 06-03-2024 10:53 AM
Bonjour communauté de Bell,
Avez-vous essayé d'appeler votre messagerie vocale sur votre téléphone mobile et oublié le mot de passe? Nous sommes tous passés par là.
Si vous n'avez pas configuré votre mot de passe de messagerie vocale, vous ne pourrez pas la consulter à partir d'un autre numéro de téléphone; vous pourrez seulement écouter vos messages vocaux sur votre téléphone mobile. Il est recommandé de créer un mot de passe personnel et de le saisir chaque fois que vous accédez à votre messagerie vocale.
Vous avez oublié votre mot de passe
Nous pouvons vous aider à le réinitialiser rapidement dans MonBell, mais vous perdrez tous les messages vocaux. Cela s'applique également lorsque vous appelez un agent de Bell (cependant, il y a des frais si vous appelez pour une réinitialisation du mot de passe).
Réinitialiser mon mot de passe
Ajouter et modifier votre mot de passe
- Sur votre téléphone mobile, appuyez sur la touche « 1 » du clavier et maintenez-la enfoncée.
- Entrez votre mot de passe (si vous en avez déjà configuré un).
- Appuyez sur le « 4 » pour les options personnelles.
- Appuyez sur le « 2 » pour les options de gestion.
- Appuyez sur le « 1 » pour créer ou modifier un mot de passe.
- Appuyez sur le « 1 » pour modifier le mot de passe.
- Entrez un nouveau mot de passe. Le mot de passe devrait contenir de quatre à dix chiffres, et il ne peut pas commencer par zéro.
Vous préférez ne pas utiliser de mot de passe?
Si votre téléphone est sécurisé et que vous ne souhaitez pas avoir de mot de passe, vous avez la possibilité de le désactiver pour votre appareil uniquement. Si vous appelez à partir d'un autre téléphone, vous aurez quand même besoin d’en avoir un.
Suivez les mêmes étapes que celles mentionnées ci-dessus, mais écoutez les instructions pour désactiver votre mot de passe à l'étape 5.
Vous ne voulez pas composer le numéro pour obtenir vos messages vocaux, aucun problème.
Messagerie vocale à texto
Faites convertir vos messages vocaux en textos pour Android et iPhone en ajoutant la Messagerie vocale à texto à vos options d'appel.
Messagerie vocale visuelle pour iPhone
Ce service amélioré transmettra vos messages directement sur votre écran d'accueil. Il suffit de cliquer pour écouter lorsque vous ajoutez cette option d'appel à votre forfait de données (pas pour le service prépayé).
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
-
3G
1 -
4G
1 -
Activation
2 -
Alcatel
2 -
Android
1 -
Apple
5 -
Applications
1 -
Couverture du réseau
2 -
données
1 -
Données mobiles
1 -
Doro
1 -
Dual SIM
2 -
Déverrouiller
1 -
eSIM
3 -
Google
4 -
HSPA
1 -
iOS
2 -
iPad
1 -
iPhone
1 -
Itinérance
1 -
LG
2 -
LTE
1 -
Messagerie vocale
2 -
Mettre à niveau
1 -
MMS
2 -
Mobilité
4 -
MonBell
4 -
Motorola
3 -
Pixel
1 -
Samsung
3 -
SIM
3 -
SMS
2 -
texte
2 -
TLC
1 -
Utilisation
2 -
ZTE
2
- « Précédent
- Suivant »

