- Forum communautaire de Bell
- Comment faire
- Télé comment faire
- Votre Télé Fibe ne fonctionne pas ? Essayez ces so...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
02-28-2022 10:53 AM - modifié 06-03-2024 02:30 PM
Salut la Communauté Bell,
Désolé que vous ayez des problèmes avec votre service Télé Fibe. Cela peut sembler simple, mais le fait de vérifier que vos câbles sont bien branchés et de redémarrer vos récepteurs sans fil et/ou Enregistreur Partout chez vous 4K résoudra la plupart des problèmes. N'oubliez pas de redémarrer votre modem Internet et de vérifier ses câbles également, car la Télé FIBE utilise votre connexion Internet.
Si vous avez déjà essayé tout cela, notre outil de réparation virtuel
est un excellent moyen de résoudre les problèmes de la Télé FIBE, sans avoir besoin d'être un expert en technologie.
En quelques clics, il détecte et résout les problèmes à distance, ce qui vous évite d'avoir à appeler l'assistance. C'est comme si vous aviez votre propre technicien de réparation - restez assis et laissez-le faire tout le travail.
L'outil de réparation virtuel va :
- Rechercher les pannes de service dans votre région
- vérifiera les équipements à l'extérieur de votre domicile
- redémarrer tout votre matériel
- optimisera les paramètres de votre service.
- S'il ne peut pas résoudre le problème, l'outil vous aidera même à prendre rendez-vous avec un technicien.
Accédez à l'outil de réparation virtuel
Il vous demandera d'abord de vous connecter à MonBell.
Vous préférez vous débrouiller tout seul ? Essayez nos autres outils utiles
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
-
7802
3 -
Android
1 -
App
2 -
Apple TV
1 -
Appli Crave
1 -
Appli Télé Fibe
4 -
Applications
1 -
Carte à puce
1 -
Chaînes
2 -
Chaînes HD
1 -
Chromecast
1 -
Crave
1 -
Guide
1 -
Guide des chaînes
1 -
HD
1 -
Libre-service
1 -
MonBell
2 -
Programmation
1 -
Programmation télé
1 -
PVR
1 -
Satellite
1 -
Sur demande
2 -
Télé
1 -
Télé Fibe
5 -
Télé Fibe Bell
2 -
Télé à la carte
2 -
Télécommande
1 -
Téléviseur intelligent
1 -
Équipement
3
- « Précédent
- Suivant »

