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BellDRock
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Salut la Communauté Bell,

Désolé que vous ayez des problèmes avec votre service Télé Fibe. Cela peut sembler simple, mais le fait de vérifier que vos câbles sont bien branchés et de redémarrer vos récepteurs sans fil et/ou Enregistreur Partout chez vous 4K résoudra la plupart des problèmes. N'oubliez pas de redémarrer votre modem Internet et de vérifier ses câbles également, car la Télé FIBE utilise votre connexion Internet.

Si vous avez déjà essayé tout cela, notre outil de réparation virtuelOpens in a new tab or windowest un excellent moyen de résoudre les problèmes de la Télé FIBE, sans avoir besoin d'être un expert en technologie.

En quelques clics, il détecte et résout les problèmes à distance, ce qui vous évite d'avoir à appeler l'assistance. C'est comme si vous aviez votre propre technicien de réparation - restez assis et laissez-le faire tout le travail.

L'outil de réparation virtuel va :

  • Rechercher les pannes de service dans votre région
  • vérifiera les équipements à l'extérieur de votre domicile
  • redémarrer tout votre matériel
  • optimisera les paramètres de votre service.
  • S'il ne peut pas résoudre le problème, l'outil vous aidera même à prendre rendez-vous avec un technicien.

 

Accédez à l'outil de réparation virtuelOpens in a new tab or window

Il vous demandera d'abord de vous connecter à MonBell.

Vous préférez vous débrouiller tout seul ? Essayez nos autres outils utilesOpens in a new tab or window

 

 

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