Bonjour @PierreC
Merci pour votre message
Pouvez-vous nous indiquer le récepteur télé dont vous disposez ?
Pour savoir comment installer des applications sur votre récepteur, consultez Que sont les applications sur Télé Fibe et comment m’en servir?...
Bonjour @Laval,
Bienvenue dans la communauté Bell Nous vous recommandons d'utiliser les capsules Wi-Fi de Bell pour étendre votre signal aux endroits de votre maison qui sont plus éloignés du modem.Consultez notre article d'assistance ci-dessus pour...
Bonjour @Cosca Cuauthli,Bienvenue dans la communauté Bell.Nous apprécions vos commentaires sur ce sujet.Veuillez suivre les étapes ci-dessus pour désactiver le Wi-Fi sur votre borne.Malheureusement, il n'est pas possible de désactiver le signal Wi-Fi...
Good day @Jparker,
We appreciate you posting in the Bell Community.
Can you share a photo of your Speed test results? Have you tested by leaving the closet door open, or moving the modem outside of the closet (if possible) just to see if that helps i...
Hi @Smartie4,
Thanks for your reply.
Can you check to see if emails are being forwarded in Bell Webmail?
Click on Settings (gear icon) on the top right > Select Mail then select Mail Forwarding. Make sure Forward and keep a copy is selected.
- Patric...