Bonjour @Melijade18
Bienvenue dans la communauté Bell
Quand votre service a-t-il été activé ? Pour être éligible et recevoir le courriel d'enregistrement, votre compte doit rester abonné aux mêmes services et rester en règle (paiements à jour et ...
Bonjour @Acumba_01
Bienvenue dans la communauté Bell.
Comme mentionné ci-dessus, bien que les stations de radio locales ne soient plus disponibles sur Télé Fibe, vous pouvez lancer l'application iHeartRadio à partir du canal 955. Consultez la sectio...
Good day @Smithfan and thanks for reaching out to the Bell community
I will be in touch via PM shortly so that we can review this further. In the meantime, we recommend downloading the Bell Fibe TV app on your device where you can access all availa...
Bonjour @Sylvie8
Bienvenue dans la communauté Bell
La communauté souhaite vous aider, mais nous avons besoin de plus d'informations. Pouvez-vous préciser quel récepteur vous utilisez et les mesures de dépannage que vous avez déjà essayées ?
Si vou...
Bonjour @Loulou21
Merci pour votre message
Pouvez-vous préciser le nom de la chaîne qui vous manque ? De plus, quel récepteur utilisez-vous, et cette chaîne est-elle également absente de plusieurs récepteurs ainsi que de l'application Télé Fibe ?
...