- Forum communautaire de Bell
- Téléphonie
- Bris d'équipements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-19-2023 05:02 PM
Allo Bell ! Un fil de téléphone pend sur ma rue depuis près de 4 mois. Il entrave la circulation. Comment faire pour rejoindre le service téléphonique approprié?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-20-2023 10:08 AM
Bonjour,
Si un câble entrave la circulation depuis plusieurs mois vous devez le signaler à Bell ou à votre municipalité qui contactera Bell.
Vous pouvez rejoindre Bell au 1-866-310-2355 et choisissez la réparation.
Un technicien de déplacera pour régler le tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-20-2023 10:08 AM
Bonjour,
Si un câble entrave la circulation depuis plusieurs mois vous devez le signaler à Bell ou à votre municipalité qui contactera Bell.
Vous pouvez rejoindre Bell au 1-866-310-2355 et choisissez la réparation.
Un technicien de déplacera pour régler le tout.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

