Résolu! À quand la venue d’un nouveau récepteur pour remplacer le VIP7802 ?
À quand la venue d’un nouveau récepteur , pour remplacer le VIP7802 très décevant ?
À quand la venue d’un nouveau récepteur , pour remplacer le VIP7802 très décevant ?
Bonjour, il doit obligatoirement y avoir une façon de pouvoir faire cela avec le VIP7802 de Bell comme je pouvais facilement le faire avec les terminaux Illico, Hélix, EboxTV et OxioTV que j'ai eu au paravent. Voici un exemple: ICI EXPLORA diffuse...
Bonjour, mon récepteur 4K de Bell Fibe redémarre seul 2 à 3 fois par jour. Ça n'a aucun sens. Bell m'a envoyé un nouveau récepteur hier et c'Est encore pire avec ce dernier. Il redémarre à chaque 15 minutes. Qu'est-ce que je peux faire de plus?
Je veux savoir s'il est possible de transférer des enregistrements qui sont sur mon appareil 4K sur un disque dur ou sur une clé USB.
Bonsoir, Est-ce possible d'installer l'application TVA+ puisque la chaîne TVA n'est pas disponible sur demande? Merci
Bonjour, je viens de remplacer mon enregistreur VIP2262 par un 4K VIP7802 avec télécommande vocale.Nous sommes dimanche, je veux programmer l'enregistrement d'une émission dimanche prochain, dans 7 jours. Avec mon "vieil" enregistreur, j'allais dans ...
Avec la nouvelle manette vocale, le bouton "stop" n'est plus disponible. Si je veux arrêter de regarder une émission enregistrée et regarder la fin de cet enregistrement un autre jour, je n'ai plus d'option "stop/arrêt" de visionnement sur la nouvel...
Bonjour ! Je me suis abonné récemment aux services Bell. Avant l'abonnement, des représentants Bell m'avaient dit que j'aurais accès à toutes les applications disponibles sur Google Play avec mon récepteur Bell télé Fibe. J'ai téléchargé plusieurs ap...
Jai le récepteur 7802 et je veux en ajouter un autre lequel va fonctionner ?
mes application ne veulent pas se mettre a jour et je ne peu les sélectionner il sont toujours en attente