Messages de Forum

Résolu! Comment enregistrer une série (en reprise) sans enregistrer le même épisode 20 fois ???

Bonjour,  il doit obligatoirement y avoir une façon de pouvoir faire cela avec le VIP7802 de Bell comme je pouvais facilement  le faire avec les terminaux Illico, Hélix, EboxTV et OxioTV que j'ai eu au paravent. Voici un exemple:  ICI EXPLORA diffuse...

Serco314 par Contributor III
  • 1882 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Mon récepteur Télé ne cesse de redémarrer

Bonjour, mon récepteur 4K de Bell Fibe redémarre seul 2 à 3 fois par jour. Ça n'a aucun sens. Bell m'a envoyé un nouveau récepteur hier et c'Est encore pire avec ce dernier. Il redémarre à chaque 15 minutes. Qu'est-ce que je peux faire de plus?

simsav par Contributor II
  • 18023 Visites
  • 81 réponses
  • 18 compliments

Résolu! VIP7802, Comment arrêter visionnement d'un enregistrement, pour regarder la fin un autre jour?

Avec la nouvelle manette vocale, le bouton "stop" n'est plus disponible.  Si je veux arrêter de regarder une émission enregistrée et regarder la fin de cet enregistrement un autre jour, je n'ai plus d'option "stop/arrêt" de visionnement sur la nouvel...

TVcbim par Contributor
  • 665 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Appli Apple Music sur le récepteur télé Fibe

Bonjour ! Je me suis abonné récemment aux services Bell. Avant l'abonnement, des représentants Bell m'avaient dit que j'aurais accès à toutes les applications disponibles sur Google Play avec mon récepteur Bell télé Fibe. J'ai téléchargé plusieurs ap...

FSP par Contributor II
  • 350 Visites
  • 2 réponses
  • 2 compliments