Messages de Forum

Résolu! L'application Fibe TV et Crave ne fonctionne même pas sur une télé intelligente Roku.

Bonjour On m'a vendu le forfait télé et Crave alors que l'application Fibe TV ne fonctionne même pas sur une télé intelligente Roku. De plus j'étais dans l'impression que mon abonnement Crave serait utilisable sur l'application Crave, ce qui ne sembl...

Krakrak par Contributor
  • 8966 Visites
  • 6 réponses
  • 5 compliments

Résolu! Comment enlever la réponse vocale de l'assistante lorsqu'on utilise la commande vocale?

Bonjour ! J'utilisais beaucoup la commande vocale quand j'étais chez Vidéotron. J'avoue qu'avec Bell, je trouve ça beaucoup moins agréable puisque que l'assistante virtuelle nous répond au lieu de simplement faire ce qui a été demandé. Est-ce possibl...

FSP par Contributor II
  • 1068 Visites
  • 5 réponses
  • 3 compliments

Résolu! Mon récepteur Télé ne cesse de redémarrer

Bonjour, mon récepteur 4K de Bell Fibe redémarre seul 2 à 3 fois par jour. Ça n'a aucun sens. Bell m'a envoyé un nouveau récepteur hier et c'Est encore pire avec ce dernier. Il redémarre à chaque 15 minutes. Qu'est-ce que je peux faire de plus?

simsav par Contributor II
  • 17440 Visites
  • 81 réponses
  • 18 compliments

Résolu! Restriction de diffusion en cours (1012a)

Bonsoir je suis abonné à RDS et je ne peut y avoir accès sur mon deuxième téléviseur auquel je suis connecter par le wifi. J’ai accès aux autres chaînes. Lorsque vient le temps d’écouté certain match de la LNH ou NFL ont me dit : Restriction de diffu...

Jocelynou par Contributor
  • 4046 Visites
  • 14 réponses
  • 0 compliments