Messages de Forum

Résolu! Avance rapide sur émissions enregistrées.

Bonjour ForumProblème (Télé Fibe):Voici :lors d'un visionnement d'une émission déjà enregistrée, à toutes les fois (ou presque...) lorsque l'on avance l'enregistrement pour sauter les annonces (celles qu l'on a vue 2845 fois dans la même journée) et ...

RichardV par Contributor III
  • 2009 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Problème de diffusion

Bonjour,J'ai quelques fois le message suivant venant de ma boîte "Télé Fibe" :"Cette émission n'est pas disponible en raison de restrictions de diffusion ou est temporairement indisponible....". Le problème se situe au niveaux des enregistrements d'é...

RichardV par Contributor III
  • 2526 Visites
  • 9 réponses
  • 4 compliments

Résolu! Ma liste Mes Favoris

Bonjour, Je viens de migrer vers les nouveaux récepteurs Bell Fibe VIP7802 et, même si j'arrive à me retrouver dans les applis et nouvelles options de la nouvelle télé commande, je ne trouve pas quel bouton utiliser pour avoir accès à ma liste de cha...

phyl par Contributor III
  • 1307 Visites
  • 2 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Disponibilité forfait "CRAVE"

Bonjour,Mon forfait présent inclus "Crave", tous les stations Crave sont en anglais. Il existe des stations Crave en français, est-ce possible de remplacer le forfait Crave anglais par un forfait Crave français ??Merci

RichardV par Contributor III
  • 1350 Visites
  • 5 réponses
  • 4 compliments